fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian sexy dans ses sous-vêtements Dior ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian classe et sexy dans ses sous-vêtements Dior ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian s'affiche toujours au top de la forme. La star vient de dévoiler un cliché d'elle dans des sous-vêtements Dior !

Cet été, Kourtney Kardashian a fait rêver ses fans avec ses photos sexy en vacances. La star continue de s’afficher en sous-vêtements de chez Dior !

Il y a plusieurs semaines, Kourtney Kardashian se trouvait à la Méditerranée avec toute sa famille. La femme s’est rendu en Corse puis elle a été en Italie. Ainsi, cette dernière a bien profité de son séjour avec ses enfants. Néanmoins, elle a fait grimper la température en s’affichant dans des bikinis sexy. Aujourd’hui, elle est allée encore plus loin !

L’été est terminé mais Kourtney Kardashian profite encore du soleil et de la mer. Ainsi, la star fait rêver ses fans avec ses photos d’elle en maillot de bain. Néanmoins, il y a quelques heures, cette dernière s’est affichée dans des sous-vêtements Dior. En effet, on peut la voir sur la photo à gauche tout en blanc. La star porte une brassière et une culotte taille haute de la marque de vêtements. Puis, on peut la voir en train de siroter un cocktail dans une noix de coco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎈

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian, sexy à la plage avec Stephanie Ann Shepherd

Kourtney Kardashian a décidé de rester encore un peu dans la période estivale. Ainsi, elle profite encore de la chaleur pour faire de belles photos d’elle à la plage. Puis, juste à côté d’elle, on peut voir une de ses amies, Stephanie Ann Shepherd. Les deux femmes ont l’air de très bien s’entendre et elles semblent contentes de poser pour la marque Dior. En tout cas, on comprend pourquoi la marque a choisi Kourtney pour poser dans les sous-vêtements. En effet, cette dernière a un corps de rêve et elle est très belle.

La star a plus de 81 millions d’abonnés sur Instagram et elle se veut plus discrète que Kim Kardashian. Pour autant, Kourtney Kardashian sait comment attirer tous les regards sur ses clichés. En quelques heures, elle a rassemblé plus de 600 000 likes pour son cliché. Ainsi, elle met très bien en avant la marque Dior !