Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian se fait clasher en soutenant Kanye West ! (PHOTO)

Partage
Partager sur Facebook

Une publication de Kourtney Kardashian a mis en rogne les fans ! Et ces derniers n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement !

Kourtney Kardashian s’est attirée les foudres de ses fans ! En effet cette dernière a créé un bad buzz avec une publication Instagram très mal reçue par sa communauté.

La belle brune fêtait en grande pompe ses 40 ans, le 18 Avril dernier. Un anniversaire grandiose pour marquer le coup de la nouvelle décennie de l’ainée des Kardash’ ! On avait pu admirer son gâteau la représentant nue ! Ou encore assister aux belles déclarations que lui ont fait ses petites soeurs.

Kourtney Kardashian est souvent perçue comme la plus discrète et simple d’entre elles. En effet, les fans se sont très vite attachés à la jeune femme. Cette dernière, maman de trois enfants ne vit pas une période facile. Puisqu’elle a rompu avec Scott son amour de toujours. Une situation qu’elle tente de gérer au mieux en l’intégrant encore dans la famille !

Kourtney Kardashian: Découvrez ce qui a mis en colère les fans

Ainsi, bien que souvent en dehors des problèmes, elle en est cette fois-ci à l’origine d’un ! Et cela à cause d’une photo qu’elle a posté sur Instagram. On la voit poser avec ses deux soeurs Kim et Khloé et Kanye West. Mais aussi avec deux de ses enfants: Penelope et Marlon.

La photo aurait pu s’arrêter là. Oui mais voilà qu’ils arborent tous les joggings de Kanye West. Kourtney Kardashian souhaitait ainsi faire la promotion de la nouvelle ligne de vêtements du chanteur. Une ligne pensée pour l’église. Mais cela est très mal passé au près des fans.

Certains ont alors commenté les choses suivantes: « « C’est irrespectueux que quelqu’un puisse penser qu’aller en jogging à l’église, c’est possible. Et vous devriez avoir honte du fait que vous pensiez vous faire de l’argent sur Dieu, à moins que cet argent ne soit destiné à aider les missionnaires ».

Ou encore « « La Bible ne dit-elle pas de ne pas se faire de l’argent sur le dos de Dieu ou de l’église ? »