fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian se fait clasher à cause de son élixir de vie !

Kourtney Kardashian se fait clasher à cause de son élixir de vie !

Il y a quelques heures, Kourtney Kardashian a dévoilé son élixir de vie. Néanmoins, les fans l'ont clashée sur les réseaux sociaux !

Kourtney Kardashian semble prête à tout pour rester jeune et belle. La femme a partagé son petit secret naturel pour repousser les rides. Néanmoins, elle a reçu de nombreux mauvais commentaires !

Kourtney Kardashian fait très attention à elle et la femme fait tout pour rester jeune et avoir une belle peau. Ainsi, dès qu’elle le peut, elle présente ses produits du moment. Ainsi, il y a quelques heures, la starlette a parlé d’un tout nouveau produit qu’elle prenait pour rester jeune. La sœur de Kim Kardashian était très fière de pouvoir présenter le produit à ses fans !

La starlette a confié qu’elle prenait du collagène en poudre qu’elle dilue avec de l’eau ou une boisson pour rester jeune. Sur la photo, on peut voir Kourtney Kardashian boire un grand verre de ce produit. Ainsi, la femme est persuadée quand suivant cette routine beauté, elle restera belle et jeune pour longtemps. Néanmoins, le petit placement de produit n’a pas fait l’unanimité auprès des fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian : Ses fans la chashent sur son produit miracle !

Les internautes ont clashé ouvertement Kourtney Kardashian concernant son élixir de vie. Les fans ne croient pas du tout que boire du collagène puisse réellement fonctionner. En fait, beaucoup ont expliqué que cela ne fonctionnait pas et que son produit n’était pas un vrai élixir de vie.

« Mais le processus de digestion empêche les ingrédients d’avoir un effet sur la peau. Manger du collagène est juste une idée idiote » A dit un internaute

« Le collagène ne peut pas être absorbé par ton estomac. Désolée. » A écrit un internaute

« Tout le monde qui a un cerveau sait qu’ingérer du collagène est inutile. Nous savons que tu a des tonnes de botox mais continue à siroter ton thé. » A dit un autre internaute.

En plus de ces commentaires, beaucoup d’internautes ont critiqué le fait que la femme abîmait l’environnement avec ces placements de produit. En effet, son produit serait loin d’être vegan. Il semble bien que la starlette n’ait pas réussi à convaincre ses fans avec ce post…