fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian clashée sur Twitter: elle réplique… Et on adore sa réponse !

Kourtney Kardashian clashée sur Twitter elle réplique... Et on adore sa réponse !
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian a réglé ses comptes avec un internaute ! Epinglée sur Twitter, la soeur de Kim ne s'est donc pas laissée faire.

Kourtney Kardashian a subi les foudres d’un internaute sur Twitter. Mais c’est mal connaître la fille de Kris Jenner qui lui a d’ailleurs rendu la monnaie de sa pièce ! MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plus de dix ans, Kourtney Kardashian est sous les feux des projecteurs. Grâce à l’émission « Keeping Up With The Kardashians« , la jolie brune a d’ailleurs vu sa popularité exploser ! Aux côtés de ses sœurs, la fille de Kris Jenner partage son quotidien devant les caméras. Il y a souvent du rebondissement au sein du clan Kardashian-Jenner !

Mais Kourtney Kardashian est aussi très active sur ses réseaux sociaux. Sur la Toile, elle dévoile souvent des clichés de ses shootings, de sa famille ou même de ses looks du moment. Férue de mode, la sœur de Kim est d’ailleurs accro au shooping. Femme d’affaires aguerrie, elle n’en n’oublie pas moins ses trois enfants ! D’après certains médias, elle souhaiterait même stopper « KUWTK » pour se consacrer uniquement à leur éducation !

Kourtney Kardashian règle ses comptes sur Twitter !

Dans l’un des derniers épisodes de « KUWTK », Kourtney Kardashian avait alors divisé son public. Dans un extrait, la jeune femme s’était d’ailleurs disputée avec sa sœur Kim à propos de la fête d’anniversaire de leurs enfants. La jolie brune voulait de la nourriture saine… seul hic, le thème de la fête était « le pays des bonbons ». Alors évidemment ça coince…

Sur la Toile, un internaute n’a d’ailleurs pas manqué d’épingler Kourtney en la désignant « La Kardashian la plus ch*ante ». Piquée au vif, Kourtney Kardashian a alors voulu régler ses comptes en direct. « Merci d’être si investie dans ces bonbons. Je n’ai pas dit pas de bonbons. On avait des barbes à papa et beaucoup plus. Il existes des options de bonbons plus sains. J’apprécie ta préoccupation quant à mon futur, que Dieu bénisse ta douce âme. » Comme on dit, la messe est dite !