fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian choquée: elle se fait voler par une de ses employées !

Kourtney Kardashian choquée- elle se fait voler par une de ses employées 15102019

Choquée, Kourtney Kardashian vient de découvrir que son employée lui avait volé des milliers de dollars... Une déception pour elle !

Coup dur pour Kourtney Kardashian. Lors du dernier épisode de sa télé réalité, la quadragénaire a fait une incroyable découverte. En effet, la mère famille a surpris l’une de ses employées en flagrant délit de vol. Choquée, Kourtney n’en croyait pas ses yeux. Effectivement, la soeur de Kim avait confiance en elle. Ainsi, elle n’hésitait pas à laisser son employée seule avec ses propres enfants…

Kourtney Kardashian y réfléchira à 2 fois avant de procéder à un recrutement. Et cela risque d’arriver plus tôt que prévu. En effet, la belle brune vient de renvoyer l’une de ses employées… MCE TV vous en dit plus !

Kourtney Kardashian choquée de l’une de ses employées

Le dernier épisode de la télé réalité Keeping Up With The Kardashan était riche en rebondissements ! La raison ? La découverte incroyable que Kourtney Kardashian a fait sur l’une de ses employées. En effet, en visionnant les caméras de surveillance de sa villa, l’ainée du clan s’attendait à tout, sauf à ça ! La belle brune a en effet découvert qu’une de ses employées lui dérobait de l’argent. Sur les images, on voit clairement la femme prendre 700 dollars dans le sac de Kourtney Kardashian, et 4500 dans celui de Scott. Une coquette somme pour l’employée de maison qui part ensuite… Comme ci de rien était.

Mais le pire reste à venir. En effet, la jeune femme ne s’arrête pas là. Sur la vidéo, on la voit prendre le téléphone de Kourtney et fouiller dedans. Déçue de constater ces images, Kourtney Kardashian s’exclame alors : « Elle ne remettra plus jamais un pied chez moi. » Un souhait presque déjà réalisé, puisque suite à cela, l’employée concernée disparaît… Pour ne faire son apparition qu’à la toute fin de l’épisode… Une chose est sûre, la confrontation risque d’être tendue entre les 2 femmes. Affaire à suivre dans le prochain épisode.