fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian choisit la France pour ses vacances d’été ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian choisit la France pour ses vacances d'été ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian se trouve en vacances depuis plusieurs jours. La femme a décidé de se rendre en Corse avec sa famille !

L’été se veut chaud et les stars en profitent pour partir en vacances. Kourtney Kardashian s’amuse en vacances et la star a décidé de se rendre en France avec sa famille !

Comme beaucoup de célébrités, Kourtney Kardashian profite de l’été pour se rendre en vacances. La star s’est rendu au Costa Rica avec ses enfants et elle a fait de très belles photos d’elle à la plage. Néanmoins, il semblerait qu’elle ait rallongé ses vacances de plusieurs semaines. Ainsi, depuis quelques jours, la femme et sa famille ont posé leurs valises en Corse, en France !

Kourtney Kardashian a choisi une très belle destination pour l’été. En effet, la star a décidé de passer quelques jours à Bonifacio. D’ailleurs, elle s’est déjà affichée en bikini près des falaises. Selon le média Huffington Post, la star de télé-réalité serait arrivée sur l’île française en yacht le jeudi 1er août. La femme s’amuse comme une folle avec sa famille et elle partage ses très belles vacances sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🍝🍝🍝

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian visite Bonifacio !

Ainsi, la star se trouve en vacances avec ses enfants : Mason, Penelope et Reign. D’ailleurs, la petite troupe aurait été vue en train de se promener dans la vieille ville de Bonifacio. Kourtney Kardashian et ses enfants auraient visité la citadelle médiévale et ils on dû avoir une très belle vue sur la mer. Néanmoins, la starlette n’est pas restée bien longtemps en Corse. En effet, juste après sa visite, elle a changé de destination.

La soeur de Kim Kardashian se trouve toujours à la méditerranée. Néanmoins, après la Corse, cette dernière se trouverait actuellement en  Sardaigne. Kourtney Kardashian compte bien profiter de l’été pour faire un maximum de destinations. En tout cas, elle a beaucoup de chance puisqu’il fait particulièrement beau et chaud en ce moment ! Enfin, on se doute qu’elle partagera prochainement de nouvelles photos d’elle pendant ses vacances de rêve.