fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian de plus en plus canon: cette photo sexy qui met tout le monde d’accord !

Kourtney Kardashian de plus en plus canon: cette photo sexy qui met tout le monde d'accord !
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian a posté une nouvelle photo sur son Instagram. La jeune femme est sublime comme à son habitude, ses fans semblent ravis.

Kourtney Kardashian est sublime. Tout d’abord, la jeune femme a posté une nouvelle photo sexy sur son compte Instagram. Ses fans semblent conquis comme à chaque fois. Ainsi, la jeune femme affiche un corps parfait à 40 ans.

En outre, Kourtney Kardashian donne des conseils à ses fans sur son blog Poosh. En effet, elle a décidé d’écrire différents articles sur des thèmes importants comme le lifestyle, la santé et les voyages. Elle prodigue aussi des conseils de beauté qui cartonnent. Aussi, elle propose des produits à la vente comme ces fameux bandanas ! De plus, elle n’hésite pas à poser avec sa soeur Kendall Jenner pour faire la promotion de ses articles.

Kourtney Kardashian a posté une photo sexy

Kourtney Kardashian a posté une nouvelle photo sexy ! La jeune femme porte une sublime robe noire. Elle pose dans les escaliers avec de jolis escarpins. La it-girl affole la toile avec cette tenue. En effet, les clichés ont rapporté plus de 791 k likes et de nombreux commentaires positifs. Il faut dire que la jeune femme reste une influenceuse hors pair. Ses fans sont de plus en plus nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Toutefois, Kourtney Kardashian est en ce moment en Arménie avec sa sœur Kim Kardashian ! En effet, la star a décidé de faire baptiser ses enfants : Saint, Psalm et Chicago. De plus, le clan le plus riche de la planète se rend de temps en temps dans le pays de leur père Robert. Ainsi, ce périple risque d’être filmé pour les besoins de leur télé-réalité. Ainsi, elle rencontre le succès depuis sa diffusion sur la chaîne E ! Toutefois, Kourtney Kardashian s’engueule souvent avec sa sœur Kim Kardashian. Néanmoins, elles ont mis leurs différents pour ce périple !

En conclusion, la star de télé-réalité est plus belle que jamais !