fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian célèbre le week-end en bikini sur Instagram ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian célèbre le week-end en bikini sur Instagram ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian a passé de très bonnes vacances. La star profite du soleil de la Californie et elle s'affiche sexy en bikini !

Kourtney Kardashian revient en pleine forme chez elle, en Californie. La star a dévoilé une très belle photo et elle a décidé de profiter jusqu’au bout de l’été.

Comme beaucoup de monde, Kourtney Kardashian a profité de l’été pour partir en vacances. La star est partie pendant plusieurs semaines à la Méditerranée. Ainsi, elle a fait une escale avec ses enfants en Corse avant de rejoindre l’Italie. La star a fait rêver ses fans pendant le mois d’aout et elle a fait grimper la température. Néanmoins, elle continue de s’afficher sexy pour le plus grand bonheur de ses fans.

Kourtney Kardashian est enfin de retour à Los Angeles et la star a retrouvé ses sœurs. Néanmoins, il semblerait qu’elle ait décidé de profiter des attraits la Californie. Ainsi, la star dévoile de très belles photos d’elle. Il y a quelques heures, elle s’est affichée en bikini et elle semble se relaxer dans un hamac à l’ombre. La star a choisi un très joli cadre et elle a fait craquer tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

weekend 💜

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian : Elle s’affiche relaxe dans un hamac !

La célébrité est en pleine forme et elle veut continuer à dévoiler des photos au soleil. Ainsi, on la retrouve dans un maillot de bain violet et elle est allongée tranquillement. Kourtney Kardashian regarde droit vers la caméra et elle est plus belle que jamais. Enfin, les fans pourront admirer la très belle maison derrière elle. Il se pourrait que la femme ait prise la photo dans son jardin. En tout cas, elle compte bien se relaxer pendant tout le week-end !

Les fans de Kourtney Kardashian ont adoré sa toute nouvelle photo. Ainsi, ces derniers lui ont fait de nombreux compliments sur le réseau social. En effet, on peut lire : « Une très belle femme ». Puis, un autre internaute a dit : « 40 ans et tu n’as jamais été aussi bien ». Autant dire, la star ne cesse d’impressionner ses fans avec ses photos et sa beauté.