fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian a le cadeau idéal à mettre sous le sapin de Noël !

Kourtney Kardashian a le cadeau idéal à mettre sous le sapin de Noël !

Comme les fêtes de Noël approchent à grands pas, Kourtney Kardashian a une idée de cadeaux qui pourrait bien vous plaire !

En véritable pro du marketing, Kourtney Kardashian multiplie les promos pour sa marque « Poosh » ! Sur Twitter, la star a d’ailleurs dévoilé « son cadeau parfait » pour les fêtes de Noël. MCE TV vous dévoile tout de A  à Z.

A ce jour, Kourtney Kardashian est l’une des influenceuses les plus célèbres du moment. Sur son compte Instagram, la jolie brune a plus de 103 millions d’abonnés. La classe !

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle. Il y a quelques jours, la fille aînée de Kris Jenner a d’ailleurs célébrer Thanksgiving avec sa famille.

De plus, son ex Scott Disick était aussi de la partie ! Etant très proche de sa communauté, Kourtney Kardashian a dévoilé d’adorables clichés des festivités.

A présent, la maman de Mason se prépare elle aussi à célébrer Noël. Et en ce moment, la brune incendiaire multiplie les promos pour sa marque « Poosh » !

Il y a quelques heures sur Twitter, la star a d’ailleurs dévoilé son « cadeau parfait » pour les fêtes de fin d’année. La preuve en images !

Kourtney Kardashian a le cadeau idéal à mettre sous le sapin de Noël ! Kourtney Kardashian a le cadeau idéal à mettre sous le sapin de Noël !

Kourtney Kardashian fait des promos pour Noël !

Comme vous pouvez le voir, Kourtney Kardashian a vanté les mérites d’un de ses produits phares ! En effet, sa communauté peut d’ores et déjà se procurer son célèbre masque de lumière.

Ainsi à domicile, ses consommateurs peuvent bénéficier des bienfaits de la luminothérapie.  A en croire le site internet de Kourtney Kardashian, son produit ferait des merveilles sur la peau du visage.

Son masque possédant des LED accélérait la guérison. Il renforcerait aussi les propriétés anti-âge et tuerait les bactéries. De plus, les lumières optimiseraient l’utilisation  des « sérums, hydratants et tonifiants » de ses acquéreurs. 

En tout cas sur la Toile, les internautes semblent conquis par le post de la femme d’affaires ! Nul doute que les ventes vont exploser pour les fêtes de fin d’année. Business is Business…