fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en body sexy: elle fait beaucoup réagir sur Instagram !

Kourtney Kardashian en body sexy: elle fait beaucoup réagir sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé deux photos où elle apparait vraiment très sexy. Elle a posé en sous-vêtements !

Ce n’est une surprise pour personne. Les soeurs Kardashian sont vraiment très proches les unes des autres. Elles ne manquent jamais une occasion pour se soutenir. En effet, que se soit dans les bons moments comme par exemple une naissance (récemment Kim Kardashian a accueilli son dernier enfant Psalm). Ou dans les mauvais comme une rupture, les soeurs de Kourtney Kardashian s’entraident et font en sorte de se soutenir dû mieux qu’elles le peuvent.

Récemment c’est Khloe Kardashian qui a pu compter sur le soutien de ses soeurs lors de sa séparation avec Tristan Thompson. Ce dernier l’a trompée avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. En soutien à sa soeur, cette dernière a coupé les ponts avec elle tout comme Kourtney Kardashian. Et le reste de la famille. Et les soeurs Kardashian se soutiennent aussi dans leurs projets professionnels.

Kourtney Kardashian s’affiche aussi très sexy en body

Récemment, Kim Kardashian a aussi sorti sa nouvelle marque de sous-vêtements. Intitulée SKIMS à la place de KIMONO, elle en fait régulièrement la promotion sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas la seule. En effet, ce mercredi 11 septembre, Kourtney Kardashian a posté de nouvelles publications sur son compte Instagram. Elle a pris la pose vraiment très sexy, assise sur une chaise, et vêtue d’un body noir.

Pour compléter son look, la jeune femme a aussi opté pour des chaussures à talons ainsi que des lunettes de soleil. Avec un regard de braise, elle a fait monter la température sur son compte Instagram. Avec sa publication, la candidate de télé-réalité a aussi récolté plus de 698 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, elle a aussi reçu de nombreux compliments de la part de ses fans. Ces derniers ont clairement validé son body !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le