fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en bikini à la piscine avec son amie Addison !

Kourtney Kardashian vient de publié 2 photos à couper le souffle ! Sur les clichés, la belle brune prend la pose avec son amie Addison !

La température est montée d’un cran sur Instagram ! En effet, Kourtney Kardashian vient de poster 2 photos très sexy en compagnie de son amie Addison ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mardi 25 aout 2020, Kourtney Kardashian a posté des clichés qui ont laissé les internautes sans voix ! En effet, sur les photos en question, la mère de famille prend la pose en maillot de bain aux côté de son amie Addison !

Une publication que les internautes ont visiblement beaucoup aimé ! En effet, en l’espace de même pas 24 heures, le post en question cumule déjà plus de 2 millions de likes, un vrai record pour l’aînée du clan Kardashian !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les internautes ont tenu à complimenter leur star préférée, Kourtney Kardashian !

Kourtney Kardashian en bikini à la piscine avec son amie Addison 25082020-

Kourtney Kardashian : les internautes adorent sa dernière publication sexy

Comme chacun des posts de Kourtney Kardashian les internautes ont réagi en masse à sa dernière publication ! Ainsi, les commentaires se comptent déjà par milliers ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

Ils sont tous plus adorables et bienveillants les uns que les autres ! « Trop belle Kourtney, on dirait qu’elle ne vieillit pas, bien au contraire, qu’elle rajeunir, elle est magnifique ! » « Le sourire de Kourney est magnifique, c’est bien la seule de la famille qui peut bouger son visage d’ailleurs ! »

Ou encore : « Canon, Kourtney respire la joie de vivre« , « Mais quelle beauté, Kourtney Kardashian profite à fond de cet été et elle a bien raison, son amie aussi est très belle ! » « Son amie est beaucoup plus jeune, mais on dirait qu’elles ont le même âge ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune ! Un cliché que l’on vous propose donc d’admirer ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le