fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian en bikini sur Instagram: sa peau dorée fait sensation ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian en bikini sur Instagram: sa peau dorée fait sensation ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une photo très sexy où elle met en avant sa peau dorée. Elle a fait sensation !

Sur les réseaux sociaux, Kourtney Kardashian met régulièrement son corps en avant. En effet, la jeune femme est très fière de ses formes et travaille dur pour les avoir. Ce mercredi 21 Août, elle a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Elle apparait couché sur un canapé en plein soleil. Vêtue d’un maillot de bain, d’un turban à motif léopard et de lunettes de soleil, la soeur de Kylie Jenner dévoile aussi sa peau dorée.

Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi mis en avant sa poitrine et prend la pose avec un regard de braise. En légende de sa photo Instagram, Kourtney Kardashian a aussi écrit : « Il y a certaines choses que vous ne réalisez pas dont vous avez besoin avant de les avoir. J’avais cette petite serviette dans ma salle de bain pendant trois mois avant de l’essayer et une fois que je l’ai fait, il n’y avait plus moyen de revenir en arrière ».

Kourtney Kardashian s’affiche très sexy en maillot de bain

Sur Instagram, Kourtney Kardashian a aussi ajouté : « C’est alors que notre équipe @poosh a décidé de créer notre propre version en édition limitée du turban-serviette. Aquis en imprimé léopard. Vous pouvez obtenir le vôtre à shop.poosh.com ». Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 433 000 « j’aime » en seulement quatre heures. Et dans les commentaires, de nombreux internautes ont aussi complimenté la maman.

Cette dernière affiche toujours un corps de rêve. A 40 ans, elle prend soin de son corps et n’hésite pas à dévoiler ses bons plans à ses fans. Sur son site Poosh, la candidate de télé-réalité met effectivement en avant ses conseils minceurs mais aussi ses astuces de la vie quotidienne. Elle fait aussi des confidences sur sa vie de famille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le