fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian dans son bain: elle dévoile une photo glamour !

Kourtney Kardashian dans son bain: elle dévoile une photo glamour !
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian connaît un gros succès ces derniers mois. La star a pris la pose dans sa baignoire et la photo est réussie !

Kourtney Kardashian enflamme le toile ces derniers temps dans ses tenues sexy. La starlette a pris la pose dans sa salle de bains et elle est sexy sur une photo !

Kourtney Kardashian a passé de très bonnes vacances à la Méditerranée. La star était partie avec toute sa famille et elle avait fait une escale en Corse. Depuis son retour, elle enflamme la toile et elle n’hésite pas à s’afficher sexy. En effet, l’été est loin d’être terminé pour elle car elle continue à poser en bikini ! Les fans l’adorent et cette fois-ci, elle a voulu les surprendre !

La starlette vient de dévoiler une toute nouvelle photo d’elle sur Instagram. Pour ce milieu de semaine, elle a décidé d’enflammer la toile. Ainsi, Kourtney Kardashian a pris la pose dans sa baignoire ! Néanmoins, la femme est toute habillée et elle porte même une longue chemise blanche. Elle a décidé de s’installer tranquillement dans sa baignoire pour lire ! La photo se veut originale mais la star a fait un placement de produit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian dévoile son projet !

Kourtney Kardashian s’occupe de la marque Poosh et elle a de nombreux projets en tête. Ainsi, sur cette photo, elle a voulu montrer le diffuseur de la marque. La star a travaillé pendant plusieurs mois sur ce projet et elle a enfin dévoilé tout cela à ses fans. Elle semble très fière du résultat ! « J’ai dessiné ce diffuseur pour qu’il soit comme un décor. Pas comme un gadget high tech. Donc, cela conviendra à toutes les maisons » a t-elle dit sur Instagram.

Afin de montrer que son diffuseur s’accorde à toutes les pièces, elle a voulu prendre la pose dans sa salle de bains. En tout cas, les fans de Kourtney Kardashian ont adoré sa photo. En effet, ils sont nombreux à lui avoir fait des compliments. « Tu es parfaite », « Oh Mon Dieu tu es tellement classe ! » ont dit des fans. Puis, un internaute s’est quelque peu moqué de la photo de la star. « C’est comme cela que je lis aussi ».