fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian de nouveau avec Younes Bendjima : qu’en pensent Scott Disick et Sofia Richie ?

Kourtney Kardashian de nouveau avec Younes Bendjima : qu’en pensent Scott Disick et Sofia Richie ?
Partager
Partager sur Facebook

Kourtney Kardashian a une vie amoureuse mouvementée. Depuis qu’elle est de nouveau en couple avec Younes Bendjima, ses proches réagissent.

Cela ne fait que peu de temps que Kourtney Kardashian et Younes Bendjima sont de nouveau ensemble. Les proches du couple n’avaient donc pas encore réagi à la nouvelle. Scott Disick et Sofia Richie se sont désormais exprimés à ce sujet.

Depuis l’officialisation de leur nouvelle relation, le nouveau couple fait parler de lui. Le mannequin français était même présent à la fête de fin d’année organisée par Kourtney Kardashian. Cela n’a pas manqué de faire parler les internautes. Mais ce sont les proches de la star qui ont eu le plus à dire.

C’est le site Hollywood Life qui rapporte que Scott Disick et Sofia Richie ne voient aucune objection à ce que le couple remette le couvert. « Sofia et Younes ont pendant longtemps été meilleurs amis, et même s’il y a eu des brouilles il y a quelques années, il n’y a aucune rancœur entre eux. C’est de l’histoire ancienne et l’eau a coulé sous les ponts depuis le temps, » aurait ainsi confié une source proche des stars.

Kourtney Kardashian : au centre des attentions !

Pour ce qui est de Scott Disick, il aurait toujours des difficultés à accepter cette relation. Cela semblait même déjà compliqué quand Kourtney Kardashian et Younes Bendjima se sont mis en couple pour la première fois. « À la soirée de Noël, Scott n’avait d’yeux que pour Sofia et n’a pas prêté attention à Younes. Mais Scott soutiendra toujours Kourtney tant qu’elle est heureuse, » a également rapporté la source. Voilà qui semble indiquer que le réveillon s’est plutôt bien passé !

« Si Younes continue de respecter Kourtney, leurs enfants et lui, Scott n’a aucun problème avec leur couple, » a-t-elle tenu à préciser. Il ne reste plus qu’à espérer que le couple durera cette fois. Et que cela se passera toujours en bonne intelligence entre Kourtney Kardashian et ses proches.