fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian aux anges: sa petite famille s’agrandit ! (PHOTO)

Kourtney Kardashian vient de présenter un nouveau membre de sa famille sur Instagram.Un petit être qui deviendra à coup sûr son meilleur ami.

Pour Noël, Kourtney Kardashian vient d’accueillir un nouveau membre dans sa famille ! En effet, la maman a posté plusieurs cliché d’un chien qu’elle vient d’adopter… MCE TV vous en dit plus !

Cette année, les Kardashian ont fêté le réveillon tous ensemble ! En effet, un énorme dîner était organisé dans la villa de la momager ! Et tout le monde à répondu présent… Y compris Kroutney Kardashian ! Toutefois, ce n’est que le lendemain que les enfants ont ouvert leurs cadeaux… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été plus que ravis !

En effet, Kourtney Kardashian a partagé plusieurs photos d’un nouvel habitant dans sa demeure… Un chien ! En effet, la maman a posté une série de plusieurs photos avec l’animal ! Une où il est sous le sapin et d’autres où ses enfants Mason et Penelope le câlinent… On vous laisse donc visionner les photos en question ci-dessous ! Les clichés sont à croquer n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian : son cliché fait fondre la toile

Les internautes ont été nombreux à commenter le poste de la quadragénaire ! En effet, ces derniers ont trouvé que c’était un cadeau super qu’elle avait fait à ses enfants ! « Le nouveau membre de la famille est trop chou Kourtney Kardashian ! Tu as fait un beau cadeau à tes enfants… Le meilleur qui puisse exister j’ai envie de dire », ou encore : « Oh, trop beau le chien ! Penelope à l’air aux anges ! » Peut-on lire ainsi lire sur le réseau social le Kourtney !

Le poste a donc fait un carton sur Instagram ! En effet, il cumule déjà plus d’un million de likes… Un véritable record, même pour Kourtney Kardashian. En légende, la grande soeur de Kylie et Kendall légende donc : « Comment devrais-je l’appeler? » Il ne reste plus qu’à attendre pour savoir quel nom Kourtney aura choisi !