fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian aurait aimé que Kim ou Khloé s’appelle autrement !

Kourtney Kardashian a révélé via sa story Instagram que plus jeune, elle souhaitant avoir une petite soeur prénommée Amy !

Via sa story Instagram, Kourtney Kardashian explique qu’elle aurait préféré que l’une de ses deux soeurs, Khloé ou Kim, s’appellent Amy ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mardi 20 octobre 2020, Kourteny Kardashian a posté un ancien texte d’elle écrit lorsqu’elle était enfant ! En effet, dans ce dernier, la belle brune expliquait alors qu’elle souhaitait avoir une petite soeur prénommée Amy !

« Je voudrais une autre petite soeur qui s’appelle Amy« , peut on ainsi lire sur la feuille que la belle Kourtney a partagé en story !

Un message que la belle Kourtney Kardashian a légendé ainsi : « Qu’est ce qu’il s’est passé Kris Jenner ? » 

Kourtney Kardashian aurait aimé que Kim ou Khloé s’appelle Amy !

Kourtney Kardashian, son ensemble coloré fait sensation

Depuis quelques années, Kourtney Kardashian a prouvé qu’elle avait un sens aigu du style et de la mode ! En effet, il est bien rare que l’aînée du clan Kardashian commette un fashion faux pas !

Ainsi, il y a quelques heures, la belle brune a posté plusieurs photos d’elle dans une tenue originale qui a fait sensation sur Instagram ! Sur les images en question, l’ex de Scott Disick porte en effet un ensemble veste pantalon aux imprimés abstraits !

Un post que les fans de Kourtney Kardashian ont adoré ! En effet, en même pas 24 heures, la publication en question cumule déjà plus de 800 000 likes sur le réseau social ! La preuve que ses abonnés ont validé son ensemble !

« Toujours trop classe et bien habillée Kourtney », « La reine de la mode, vraiment jamais un pas de travers », « L’imprimé rappelle les années 70, j’adore c’est magnifique ! » Peut on ainsi lire dans les commentaires du post !

Des messages tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à la mère de famille ! On vous laisse donc à votre tour admirer la tenue en question ci dessous ! Attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le