fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian au top de sa forme, elle dévoile son nouveau régime atypique !

Kourtney Kardashian au top de sa forme, elle dévoile son nouveau régime atypique !

C'est au tour de l'aînée des sœurs de dévoiler ses secrets bien être et minceur, pour le moins... surprenants !

Kim Kardashian avait dévoilé il y a peu de temps son régime post accouchement, et les secrets de sa ligne parfaite. C’est maintenant au tour de sa sœur aînée Kourtney de parler de ses astuces bien-être.

Kourtney Kardashian présente un régime atypique !

La jeune femme est une habituée des lubies alimentaires et nous le prouve une fois de plus. Accro au sport et au mode de life healthy, Kourtney a décidé de retirer une famille d’aliments de sa liste. La jeune femme ne mange plus de produits laitiers ! Khloé, sa sœur, l’avait elle-même déclaré: « Kourt est de loin la plus folle avec son régime ». Et pour cause, la jeune femme est déjà adepte du bio et du sans gluten. Il semblerait qu’elle restreigne de plus en plus sa liste d’aliments pour garder la ligne, mais à quel prix ?

Kourtney Kardashian contrainte d’éliminer les produits laitiers ?

Il semblerait tout de même que cette nouvelle lubie soit due à des problèmes de santé. En effet, Kourtney Kardashian aurait déclaré au site Popsugar : « Mon médecin m’a dit que mes enfants et moi étions allergiques aux produits laitiers. C’est une chose à laquelle je n’aurais jamais pensé » avant d’ajouter « Je pense que les produits laitiers sont les aliments les plus faciles à remplacer. Il y a tellement d’options de lait, de fromage, ce n’est pas si dur que ça ». Un régime quand même compliqué à assumer au quotidien, Kourtney Kardashian confesse « Je n’ai trouvé que quelques boulangeries sans gluten et sans produits laitiers qui font de merveilleux cookies aux pépites de chocolat ». Une discipline alimentaire qui demande beaucoup de rigueur !

Dad’s shirt.

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Photo DR @ getty images