fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian: ses astuces pour réussir le jeûne intermittent !

Kourtney Kardashian fait un jeûne intermittent. Elle donne dans un article ses astuces pour réussir ce jeûne et ne pas trop mal le vivre !

Le jeûne intermittent est à la mode en ce moment. Il consiste à ne pas manger pendant un long laps de temps dans la journée. C’est ce que pratique Kourtney Kardashian. Elle donne ses astuces.

Dans l’article de US Food, la star se confie sur son régime alimentaire. A 41 ans, Kourtney ne veut pas se laisser aller ! Mais que fait-elle exactement ? D’après le Poosh, la star ne mange plus à partir de 19h jusqu’au lendemain matin après sa séance de sport. 

Entre temps, elle boit avant d’aller au lit, une boisson protéinée. La belle avoue que c’est un peu « tricher » . Quel est le but de ce régime ? C’est tout simple. Au lieu de se priver de certains aliments, le temps entre plusieurs repas est allongé. On mange donc moins sans se priver pendant les repas.

Kourtney Kardashian n’en est pas à sa première diète. Son régime préféré est la « Keto diet« . Elle abandonne donc celle-ci pour passer à un jeûne intermittent depuis le mois d’avril.

Kourtney Kardashian: ses astuces pour réussir le jeûne intermittent !
Kourtney Kardashian: ses astuces pour réussir le jeûne intermittent !

Kourtney Kardashian, son nouveau régime

Depuis plus de deux ans, Kourtney Kardashian suivait une keto diet. Mais qu’est ce donc ? Un régime ultra gras qui permet de perdre du poids rapidement. La star confiait que depuis ce régime « son corps n’avait jamais été aussi bien. »

La keto diet consiste à manger quasiment que de la viande et des lipides. L’avantage est une perte de poids rapide et sans sensation de faim. Kourtney Kardashian mangeait donc « trois repas par jour sans grignotage si possible« .

Par contre, aucun sucre n’est permis. C’est grâce à ça que le corps perd du poids malgré un régime très gras. Un régime surprenant mais qui a fait ses preuves sur la star. Mais après presque trois ans, Kourtney veut changer.

Alors pour maintenir son jeûne, la star a des astuces. Par exemple quand elle a faim elle va se brosser les dents pour couper la sensation. Mais rassurez-vous, ce régime n’est que pour un mois !

Elle veut partir sur de bonnes bases pour l’été. Mais comme elle dit. « Tout est une question d’équilibre.«