fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian s’affiche avec ses sœurs sur Instagram !

Kourtney Kardashian s'affiche avec ses sœurs sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée avec ses trois soeurs !

Le mercredi 13 mars, Kourtney Kardashian a posté un cliché sur son compte Instagram où elle s’affiche avec ses soeurs. Mais ces dernières ne sont pas toutes présentes sur la photo.

Kourtney Kardashian passe une soirée fille avec ses soeurs

En effet, on peut voir la belle brune entourée de Kim Kardashian, Kylie Jenner et Khloe Kardashian. Cette dernière est d’ailleurs la seule blonde du clan. Très complices les unes avec les autres, il manquerait seulement Kendall Jenner pour compléter le clan des soeurs. Toutes vêtues de longues robes moulantes, elles sont apparues très sexy.

Elles n’ont pas manqué de faire monter la température sur les réseaux sociaux. Kourtney Kardashian a aussi récolté plus de 2,2 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés. Ces derniers ont aussi complimenté les Kardashian-Jenner pour leur beauté. Ils ont cependant révélé qu’ils auraient aussi aimé voir Kendall !

Voir cette publication sur Instagram

Double date.

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kim très complice avec sa soeur

Le samedi 9 mars, Kourtney Kardashian a posté deux publications sur son compte Instagram lors de son enfance. Sur les clichés, la petite fille est en train de jouer avec sa soeur Kim Kardashian.

Et les deux se ressemblent tellement qu’on croirait voir deux jumelles. En revanche, Kim Kardashian apparait effectivement plus petite que Kourtney en taille. Les deux sont aussi clairement adorables et n’ont pas manqué de faire fondre leurs abonnés Instagram. Et il semblerait que la nostalgie est atteint la famille.

En effet, il y a quelques jours, la compagne de Kanye West a aussi partagé une photo lors de son enfance. De plus, lors de l’anniversaire de leur papa décédé il y a plusieurs années, les soeurs ont aussi décidé de lui rendre hommage en dévoilant des photos de leur adolescence.