fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian s’affiche en plein fou rire sur Instagram !

Kourtney Kardashian s'affiche en plein fou rire 30072020

Kourtney Kardashian vient de poster une photo d'elle en plein fou rire incontrôlable ! Une image que ses abonnés sur Instagram ont adoré !

Kourtney Kardashian vient de poster une photo d’elle en plein fou rire via son feed Instagram ! Un rire pour le moins communicatif ! MCE TV vous en dit plus !

Jeudi 30 juillet 2020, Kourtney Kardashian a posté une photo qui change de d’habitude ! En effet la jeune femme n’a pas posté de cliché de sa tenue du jour ou encore une photo d’elle en maillot de bain ! 

En effet, à la place, sur Instagram, la mère de famille a posté une photo d’elle en plein fou rire ! Une photo d’elle qui a le don de redonner le sourire ! Ainsi, les internautes ont adoré cette publication !

En effet, le post en question cumule déjà plus de 900 000 likes… Un véritable record ! Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Kourtney Kardashian ont répondu présents en grand nombre !

Kourtney Kardashian s'affiche en plein fou rire sur Instagram !

Kourtney Kardashian : « N’oubliez pas de rire »

En légende de sa photo, Kourtney Kardashian a écrit la phrase suivante : « N’oubliez pas de rire » ! Un post que les internautes ont adoré commenté ! MCT TV vous propose donc de lire quelques commentaires adorables des internautes !

« Ça change des photos de d’habitude, j’adore ! » « Ton sourire est magnifique, tu as bien raison de le montrer ! » « Toujours canon, même lorsque tu es en plein sourire !  » « La plus belle du clan Kardashian : naturelle, drôle et surtout toujours ultra stylée ! »

Ou encore : « Ton rire est tellement précieux ! Tu es magnifique Kourtney Kardashian ! » « Adorable sur cette photo, tu as raison, c’est si important de sourire et de rigoler aussi ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune ! Des commentaires qui lui feront plaisir

Une photo que l’on vous propose donc d’observer à votre tour ci dessous ! Kourtney est sublime sur ce cliché, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le