fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian s’affiche en bikini pendant un bain de minuit !

Kourtney Kardashian pose en bikini pendant un bain de minuit 28072020Kourtney Kardashian pose en bikini pendant un bain de minuit 28072020

Attention les yeux ! Kourtney Kardashian vient de poster une photo d'elle e bikini à couper le souffle via son feed Instagram !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, la belle Kourtney Kardashian vient de dévoiler une magnifique photo d’elle en bikini ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Kourtney Kardashian a posté une photo d’elle en plein bain de minuit ! En effet, alors qu’il faisait nuit, la jeune femme s’est baignée dans sa piscine pour improviser un petit shooting photo !

Ainsi, le cliché en question a beaucoup plus à ses abonnés ! En effet, le post en question cumule déjà plus d’1 million de likes… Et des milliers de commentaires !

En effet, comme à leur habitude, les fans de la belle Kourtney Kardashian ont répondu présents en masse pour complimenter la belle brune via la barre des commentaires !

Kourtney Kardashian s'affiche en bikini pendant un bain de minuit 28072020-

Kourtney Kardashian : les internautes adorent sa photo en bikini

Comme chacun des posts de Kourtney Kardashian (en particulier les photos d’elle en bikini), les internautes ont réagi en grand nombre à sa dernière photo postée sur Instagram !

En effet, MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des fans de la belle brune… Ils sont tous plus adorables et bienveillants les uns que les autres ! « Canon sur cette photo Kourtney« , « C’est vraiment le rêve de pouvoir profiter d’une piscine en pleine nuit ! »

Ou encor : « Magnifique Kourtney Kardashian, mais comme d’habitude de toute façon ! » « Vraiment la plus belle de la famille ! Je suis fan de ton maillot de bain deux pièces, ils nous faut les références de cette pépite ! » « Canon, même sous l’eau ! Une vrai sirène. »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’aînée du clan Kardashian ! Des commentaires qui feront plaisir à la belle Kourtney ! On vous propose donc d’admirer à votre tour le cliché en question ci dessous !Attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le