fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian a 40 ans: son régime pour conserver son corps parfait !

Kourtney Kardashian a 40 ans: son régime pour conserver son corps parfait !

Koourtney Kardashian suit un régime bien spécial pour garder la forme. À 40 ans, la starlette n'a jamais été en aussi bonne forme !

Kourtney Kardashian a trouvé un bon moyen de garder la ligne tout le long de l’année. La starlette a partagé son régime et cela semble bien lui convenir !

Kourtney Kardashian a eu 40 ans il y a plusieurs mois et la femme se porte bien. La célébrité ne s’est jamais sentie aussi bien dans son corps depuis qu’elle suit un régime : le Keto régime. Il y a quelques jours, la star de télé-réalité a partagé son secret minceur dans le média Poosh. Cela fait deux ans et demi que la femme suit ce régime particulier et cela semble avoir eu de très bons effets.

Plus les années passent,  plus Kourtney Kardashian se sent belle et le temps ne semble pas avoir d’emprise. Tout cela, elle le doit à son régime qui consiste à manger des éléments riches en lipides et ceux qui pratiquent le Keto doivent limiter un maximum les glucides. Grâce à ce régime, la femme aurait perdu rapidement du poids.

« Mon corps n’a jamais été aussi bien depuis que j’ai fais le Keto régime il y a deux ans et demi. Je l’avais fait pendant deux mois. De mon expérience, j’ai trouvé que c’était la meilleure méthode pour entraîner le corps à brûler le sucre, le gras et activer la perte de poids. » A t-elle dit pour le média.

Kourtney Kardashian suit un programme strict !

Kourtney Kardashian est bien décidée à suivre à nouveau ce régime pour l’été. Ainsi, cette dernière va manger des aliments riches en protéine. La femme a déjà prévu tout un programme pour ses repas. Ainsi, elle a confié que pour le petit-déjeuner, elle allait manger un smoothie à l’avocat. Puis, pour le midi, cette dernière prendra une salade avec de la dinde avec du blanc d’œuf ainsi que des légumes verts. Enfin, pour le diner, cette dernier va se contenter de quelque chose de « vraiment épuré et simple » comme du poulet ou du saumon.

En plus de suivre ce régime, Kourtney Kardashian s’impose des heures pour manger. Ainsi, la starlette a décidé de laisser des gros espace entre chaque repas afin de brûler le plus de calories. « Pour moi, cela voulait dire ne pas manger entre 14 et 16 heures après le diner. » Bien entendu, en plus de ce régime draconien, la starlette fait quelques séances de sport !