fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney Kardashian essaie le filtre bébé et ressemble à sa nièce North !

Kourtney Kardashain essaie le filtre bébé et ressemble à sa nièce North !

Kourtney Kardashian essai le filtre Snapchat bébé et elle ressemble comme deux gouttes d’eau à sa nièce North West !

Kourtney Kardashian vient tout juste de célébrer les 36 ans de son ex-mari Scott Disick lors d’une soirée minimaliste dans une de ses maisons. Elle apparaissait même sur une photo avec sa sœur Kylie Jenner, Scott Disick et sa copine Sofia Richie. Les deux jeunes gens ne sont plus ensemble depuis quelques temps maintenant. Mais ils font ensemble du « co-parenting ». C’est-à-dire qu’ils essaient tous les deux de partager le plus de temps possible ensemble avec leurs enfants. La famille au complet a même profité de vacances à Bali il y a quelques temps maintenant.

Elle apparait cette fois ci dans la story du compte Instagram officiel de sa sœur Kim Kardashian. Les deux mamans essaient les nouveaux filtres disponible sur l’application Snapchat : une tête de bébé et un visage d’homme. Kim Kardashian postait donc dans sa story personnelle les vidéos de ces essais. Et la ressemblance entre Kourtney Kardashian et North West est frappante !

Kourtney Kardashian avec le filtre bébé

Dans cette nouvelle publication dans la story Instagram de Kim Kardashian on peut donc apercevoir sa sœur Kourtney avec une tête de bébé. La jeune femme porte une hoodie gris et a les cheveux attachés.

Sur cette image on peut voir un hochet pour bébé. Un accessoire typique du filtre Snapchat avec la tête de bébé. Mais surtout les fans de l’Incroyable famille Kardashian peuvent aussi lire en légende de l’image, « Kourt looks just like North ». Ce qui veut dire « Kourtney ressemble à North ». En effet, la ressemblance avec la premier enfant de Kim Kardashian et Kanye West est frappante.

En conclusion, même si les membres de la famille Kardashian-Jenner se retrouvent au milieu de tempête médiatique sans précédent. On peut voir comme le prouve cette story que les jeunes femmes de la famille arrive quand même à trouver du temps pour s’amuser.

Kourtney Kardashain essaie le filtre bébé et ressemble à sa nièce North !
Kourtney Kardashain essaie le filtre bébé et ressemble à sa nièce North !