fbpx
Buzz
Partager sur

Kourtney et Khloé Kardashian posent en bikini très sexy sur Instagram !

Khloé Kardashian et sa sœur Kourtney posent toutes deux dans un de leur bikini les plus sexy en story. De quoi vous éblouir les mirettes !

Khloé et Kourtney Kardashian régalent leurs abonnés. Dans la story de cette dernière, on y voit les deux sœurs de Kim K, posant en bikini très sexy. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Khloé Kardashian et sa sœur Kourtney s’affichent plus belles que jamais. En effet, les deux sœurs ont tapé la pose côte-à-côte, dans un story IG.

Sur celle-ci, elles s’affichent alors en bikini, osant des poses plutôt sexy. Telles deux naïades, les sœurs Kardashian ont donc posé, tout contre la cabine de leur yacht.

Khloé s’est parée d’un maillot de bain deux pièces aux motifs léopards. Tandis que sa sœur a opté pour un bikini à paillettes, qui lui donne l’air d’une sirène.

En légende de la photo, on y voit « Khloé and Kourtney Poosh Youtube Live ». Les deux naïades happent donc leurs fans dans leurs filets et les somment de rejoindre leur live YouTube.

Ce show devrait réjouir les fans des Kardashians de la première heure. C’est donc sur la chaîne personnelle de Kourt que l’on pourra rejoindre les deux sœurs pour leur live spécial.

Le compteur indique alors 1 jour et 20 heures. Ce qui signifie que Khloé Kardashian et sa sœur réservent leur live pour jeudi prochain ! 

Kourtney et Khloé Kardashian posent en bikini très sexy sur Instagram !
Kourtney et Khloé Kardashian posent en bikini très sexy sur Instagram !

Kourtney et Khloé Kardashian: elles teasent leur live YouTube en posant en bikini

Un live qui mettra à l’honneur Poosh, la marque de la grande sœur de Khloé Kardashian. Une marque portée sur la santé et le bien-être.

On se demande ce que les deux sœurs préparent. D’autant que Kourtney a déjà posté une vidéo dans laquelle la team de Poosh s’invite dans son manoir.

Eh oui, cette scène est d’ailleurs tirée de KUWTK, la fameuse émission qui met le quotidien Kourtney, Khloé Kardashian et leurs sœurs sous les projecteurs. D’ailleurs, Kourt avait fait part de son souhait de quitter l’émission.

Un choix qui n’est pas passé inaperçu et qui a déçu Kim et Khloé. Ceci dit, cette dernière semble très proche de sa grande sœur, avec qui elle s’affiche dans son maillot de bain plus que sexy.