fbpx
Buzz
Partager sur

Inès (Koh-Lanta) réagit après avoir reçu des menaces de mort !

Inès (Koh-Lanta) réagit après avoir reçu des menaces de mort 1000

Après la diffusion du dernier épisode de Koh-Lanta 2020, les internautes se déchainent contre Inès. Elle reçoit des menaces de mort !

Alors qu’un candidat quitte l’aventure de Koh-Lanta 2020, les internautes prennent Inès comme cible d’attaques. Elle reçoit des menaces de mort et n’en peut plus. MCE vous donne plus de détails !

Ça va beaucoup trop loin ! Inès, la célèbre candidate de Koh-Lanta 2020, n’en peut plus. La raison ? Ce samedi 25 avril, la jolie brune se réveille comme à son habitude. Ou presque.

La veille, la chaîne TF1 diffusait un énième épisode du programme d’aventuriers, présenté par Denis Brogniart. Dans celui-ci, Sam se voit éliminé. Et aucun des téléspectateurs ne s’y attendait !

En effet, ce dernier a dû plier bagages et quitter le camp après six votes contre lui. Alors qu’il était le chouchou du public, les réactions ne se font pas prier sur les réseaux sociaux.

Et même un peu trop ! D’après le public de Koh-Lanta, cette élimination n’est autre que la faute de Moussa, Charlotte et Alexandra. Mais surtout d’Inès !

Alors très déçus par son départ, les téléspectateurs comptent bien s’en prendre à la jeune femme. Et certains d’entre eux vont très loin dans les critiques. Ils lui font peur !

Inès (Koh-Lanta) réagit après avoir reçu des menaces de mort 640

Koh-Lanta énerve les internautes

Comme tous les samedis matin, Inès de Koh-Lanta reçoit une tonne de messages en lien avec l’épisode de la veille. Mais cette fois, elle aurait préféré ne rien recevoir du tout.

En effet, la jolie brune au bikini polémique n’en revient pas. Celle-ci reçoit des milliers de menaces de mort. Alors pour elle, c’en est trop !

Ni une, ni deux, la célèbre candidate de Koh-Lanta tient à réagir. Encore au lit, cette dernière pousse un coup de gueule dans sa story sur Instagram.

« À quelle heure je vous dois quelque chose ? À quelle heure j’ai fait le jeu pour vous ? Je ne comprends pas cette méchanceté. Que ça en vienne à des menaces de viol, de mort, d’attaques de ma famille, de la famille des autres… « 

« Comment ça peut être cautionné ? Et ça me fait tellement mal de voir mes autres potes de l’aventure prendre des insultes sur leurs enfants, surtout en fait… »