fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Inès réagit après les moqueries des internautes !

Koh-Lanta: Inès réagit après les moqueries des internautes !

En Story de son compte, Inès (Koh-Lanta) a réagit à sa manière après les moqueries des fans. Elle n'a pas manqué de les faire rire !

Ce vendredi 15 mai, TF1 a dévoilé un nouvel épisode de Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Inès a clairement surpris les fans de l’émission. Alors que Naoil a remporté le confort, elle a pu choisir un candidat pour le partager avec elle.

A la clé de cette épreuve : une bonne nuit sur un lit, de la nourriture, une douche et surtout un appel à l’a famille. Alors qu’Alexandra a fini 2ème dans l’épreuve, Naoil a préféré choisir sa copine Inès (Koh-Lanta). Cette dernière qui a eu une dispute avec Claude a débordé de joie.

Au cours de cette soirée, Naoil et Inès (Koh-Lanta) ont eu le droit à un repas de rêve. Elles ont notamment pu déguster des fruits. Une grande première pour la jeune infirmière. En effet, elle n’a pas hésité à révéler à la boxeuse qu’elle n’avait jamais mangé de fruits.

Cette info n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir la Toile. Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans se sont moqués de la belle brune. Ils semblaient choqués qu’Inès n’ait jamais mangé certains fruits dans sa vie.

Koh-Lanta: Inès réagit après les moqueries des internautes !

Inès (Koh-Lanta) a bien évolué depuis son aventure

Inès (Koh-Lanta) a confié à Naoil : « Pour moi, ça va être un truc de dégustation. Parce que je ne connais pas, ça. Je ne mange jamais de fruit. Et je n’arrive pas à les ingérer dans leur forme naturelle. Je n’ai jamais goûté de pastèque, ni de kiwi ».

La candidate de télé réalité a aussi demandé : « Et ça c’est quoi ? Une orange ? J’ai jamais goûté. Ananas non plus » ». De son côté Naoil a alors répondu : « J’ai bien fait de la ramener, celle là. Je lui fais découvrir la vie« .

En voyant les moqueries des fans sur les réseaux sociaux, Inès a répondu de la meilleure des façons. En effet, elle s’est affichée en Story de son compte Instagram en train de manger un melon.