fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Franck Dubosc dévoile sa parodie en mode confinement !

Koh-Lanta: Franck Dubosc dévoile sa parodie en mode confinement !

Le confinement donne des idées ! Franck Dubosc essaye de survire... Il s'imagine donc dans un Koh-Lanta tous les jours ! A mourir de rire !

Le confinement, ça déprime… Alors une bonne vidéo pour rire, ça fait du bien ! Franck Dubosc, en mode survie, réalise ainsi une parodie de Koh-Lanta… Pas sûr qu’il arrive à survivre jusqu’au 11 mai.

Il s’appelle Steve. Mannequin, il habite à Nantes… Obligé de rester chez lui à cause du coronavirus, il passe donc en mode survie. Steve, ou en réalité Franck Dubosc, va-t-il tenir ? Réponse sur Insta !

Dans une vidéo hilarante, l’humoriste s’affiche alors dans les bois. Sur la musique de Koh-Lanta, il se démène dans la « jungle » et annonce enfin pour qui il va voter pendant le conseil.

« Ce soir au conseil, je vais voter Fabienne, parce que c’est la plus moche et que je ne l’aime pas ! » annonce Franck Dubosc. On s’y croirait presque. Et on peut ainsi voir le souci des détails de l’humoriste.

On voit un collier d’immunité, le foulard rouge sur la tête et une presque jungle tropicale. La parodie est hilarante, on sent donc que le confinement donne de l’inspiration à Franck.

Koh-Lanta: Franck Dubosc dévoile sa parodie en mode confinement !
Koh-Lanta: Franck Dubosc dévoile sa parodie en mode confinement !

Franck Dubosc dans une parodie hilarante de Koh Lanta

Franck Dubosc reproduit une scène d’interview dans la jungle de Koh Lanta. Il sait qu’il est sur la sellette car c’est le plus vieux sur le camps. Et là, surprise ! Il trouve le collier d’immunité. « Bordel, bordel je suis immunisé ! »

L’humoriste se précipite et le range donc… dans son caleçon ! « Je vais sortir en premier, sans masque ! » dit-il face caméra avec un petit sourire. Une parodie qui fait sourire en cette période de coronavirus qui ressemble un peu à de la survie !

La vidéo Instagram de Franck Dubosc fait du bien, l’humoriste trouve toujours des idées pour faire rire sa communauté. Et pour le moment c’est 85 000 personnes qui ont pu profiter de cette parodie.

Le compte Instagram de l’humoriste est truffé de vidéos humoristiques pour tous nous faire rire. Sa dernière en date : une idée.

Créer des restaurants sous le préau des écoles le 11 mai pour savourer une pizza et un verre de rosé vu que c’est moins risqué !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sortir sans masque… @deconfinement

Une publication partagée par Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) le