Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: la trahison de Régis ne passe pas auprès des fans !

Koh-Lanta: la trahison de Régis ne passe pas auprès des fans 1000

Après la diffusion du dernier épisode de Koh-Lanta 2020, Régis s'attire une nouvelle fois les foudres des internautes sur les réseaux sociaux.

Tous les vendredis soir, la chaîne TF1 diffuse un nouvel épisode de Koh-Lanta 2020. Le comportement de Régis dans le dernier choque une nouvelle fois les internautes. MCE vous en dit plus !

À la télévision, on ne peut pas plaire à tout le monde. D’ailleurs, de nombreux candidats Koh-Lanta de l’édition 2020 peuvent en témoigner.

En effet, cette saison fait beaucoup parler d’elle. Est-ce à cause du confinement ? En tout cas, celle-ci exacerbe les passions des téléspectateurs.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains aventuriers en paient les conséquences ! Au début de l’émission, c’est Ahmad qui s’attirait les foudres des fans de Koh-Lanta.

Mais depuis quelques temps, Régis cristallise toutes les colères ! Ainsi, le directeur de magasin de sport de 40 ans déçoit énormément le public.

En bref, son comportement choque les internautes. La raison ? Ce candidat avait promis de ne pas voter contre Teheiura et Charlotte. Mais il faut croire qu‘il ne sait pas tenir parole !

Toutefois, le père de 4 enfants n’hésite pas une seule seconde à les éliminer lors des derniers épisodes. Pour les téléspectateurs, il s’agit d’une véritable trahison !

Koh-Lanta- la trahison de Régis ne passe pas auprès des fans 640

Koh-Lanta attire les passions

Mais ce n’est pas tout ! En effet, le public de Koh-Lanta n’en revient pas. Alors que Régis remporte une épreuve de confort aux côtés de Charlotte et Teheiura, ce dernier retourne sa veste.

Le coeur sur la main, Jessica et Claude lui tendent une nouvelle fois la main. Eh oui, les deux aventuriers décident de lui accorder une nouvelle chance !

D’ailleurs, il faut croire que le candidat de Koh-Lanta le plus détesté sur les réseaux sociaux aime beaucoup leur nouvelle stratégie.

Eh oui, ces trois derniers décident de créer une alliance pour sauver la peau de Jessica ! Mais au moment de l’élimination, celui-ci change d’avis.

Alors, Régis écrit le nom de « Jessica » sur sa feuille au moment des votes. Mais pour les téléspectateurs, ce changement de décision ne passe pas du tout ! C’est impardonnable !

Afficher +