Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart répond cash aux critiques sur son physique !

Koh-Lanta: Denis Brogniart répond cash aux critiques sur son physique !

Denis Brogniart s'est accordé une petite pause piscine... Pourtant, ce moment de détente n'a pas réussi à l'animateur de Koh-Lanta !

Les vacances se terminent pour Denis Brogniart ! En effet, le célèbre présentateur de Koh-Lanta anime également le Mag de TF1. MCETV vous dit tout de A à Z.

La rentrée a sonné pour Denis Brogniart ! En effet, la Ligue des Champions ayant repris, il se doit d’être présent pour animer l’après match sur TF1 !

Ainsi, dans une petite vidéo sur Instagram, l’animateur de Koh-Lanta a informé ses abonnés qu’il présenterait le Mag suite au match Lyon – Bayern ! De quoi ravir les fans !

De plus, le présentateur nous a donné des idées de baignades. En effet, c’est dans une piscine qu’il s’est filmé ! Il nous donne envie de retourner en vacances !

Pourtant, pour lui aussi elles sont finies, car depuis mercredi il est rentré à Paris… Pour notre plus grand bonheur, Denis Brogniart sera aux côtés de Lizarazu et Nathalie Iannetta !

Koh-Lanta: Denis Brogniart répond cash aux critiques sur son physique !
Koh-Lanta: Denis Brogniart répond cash aux critiques sur son physique !

Denis Brogniart de Koh-Lanta clash un internaute !

Cette petite vidéo diffusée sur l’Instagram de Denis Brogniart, a fait plaisir aux fans ! En effet, elle a été visionnée plus de 83 000 fois ! Impressionnant !

Pourtant, dans les commentaires, certains haters se sont lâchés. On a donc pu lire : « Le sport entretient ? Au vu de la tronche du père Brogniaaart j’arrête tout… »

Un manque de respect qui n’a pas du tout plu au présentateur de Koh-Lanta. En effet, ce dernier n’a pas hésité à répondre au hater !

Une chose est sûre : la réponse est cash ! Denis Brogniart a donc répondu : « Viens faire un tour de vélo ou un footing ou une traversée de baie à la nage et on en reparle monsieur Menager. Ma tronche comme tu dis me convient. »

L’animateur de Koh-Lanta s’assume et il a totalement raison d’avoir répondu. Son commentaire a été salué par les abonnés qui ont répondu en masse sous le post !

Une bonne leçon pour ce hater qui ne s’attendait sûrement pas à une réponse ! Et bim !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

Afficher +