fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Claude prend la pause avec ses fils et fait craquer ses fans !

Koh-Lanta: Claude prend la pause avec ses fils et fait craquer ses fans !

Sur son compte Instagram, Claude, héros de Koh-Lanta, vient de faire craquer toute la Toile. Le papa, posant avec ses deux fils

Si vous êtes fans de Koh-Lanta, vous n’avez pas pu passer à côté de Claude. L’aventurier, parvenu 3 fois jusqu’au bout de l’aventure sans jamais avoir réussi à l’emporter. En revanche, s’il y a bien une chose qu’il a gagné, c’est l’amour de ses fans. L’ancien candidat en est conscient et leur rend d’ailleurs très bien.

La meilleure façon pour lui de leur rendre leur amour ? Être présent sur les réseaux sociaux. En effet, grâce à cela, il reste très proche d’eux et peut partager de tendres moments avec les milliers de personnes qui le suivent. Comme dévoiler de tendres clichés de ses enfants par exemple. Chose qu’adore faire Claude.

En effet, le candidat de Koh-Lanta ne cesse d’afficher ses deux petits garçons sur ses réseaux sociaux. Certains diront que cela peut s’avérer dangereux, et d’autres, qu’il devrait poster encore plus de clichés avec eux. Dans tous les cas, l’aventurier se moque sans doute de l’avis des haters et fait ce qui lui plaît.

Ce qui semble d’ailleurs enchanter la plupart de ses abonnés. Ces derniers se montrant nombreux à réagir au dernier cliché du candidat de Koh-Lanta. Un cliché dans lequel il apparaissait, à la grande surprise de tout le monde, en compagnie de ses deux petits garçons. Un cliché qui en a fait fondre plus d’un.

 Koh-Lanta: Claude prend la pause avec ses fils et fait craquer ses fans !
Koh-Lanta: Claude prend la pause avec ses fils et fait craquer ses fans !

Claude de Koh-Lanta affiche ses deux petits garçons

Mais les fans du programme ont aussi pu fondre pour une autre raison. En effet, Alexandra gagnante de la dernière saison, apparaissait très inquiète et alerte il y a quelques jours. La faute aux soucis de santé de sa fille. Cette dernière ayant un problème aux yeux, elle devrait avoir besoin d’une nouvelle intervention à en croire les propos de sa mère.

La candidate de Koh-Lanta faisant savoir: « Ça fait plus de 6 mois qu’on repousse sans cesse l’hospitalisation à cause du Covid. Les dernières fois, la pression de son œil était plutôt stable. Là j’ai appris qu’elle était un peu trop élevée. Et que ça abimait son nerf optique. On a appris qu’on allait devoir recommencer une opération rapidement. »

La situation, comme vous vous en doutez, faisant très peur à la jeune maman: « Je suis choquée par l’énorme manque de médecins dans ce domaine. Et le manque de matériel des hôpitaux qui doivent se le prêter entre eux. » Nous espérons que tout va bien se passer pour elle et sa fille et qu’il y aura un nombre de médecins suffisants pour l’intervention…

Nul doute que, dans cette épreuve, Claude ne va pas hésiter à soutenir sa collègue de Koh-Lanta. Lui qui est si proche de ses enfants, comme vous avez pu le voir plus haut, devrait très bien comprendre ce que vit Alex. Et, de ce fait, encore plus la soutenir dans ces moments.