fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Claude et Dorian se déclarent la guerre sur Instagram ?

Koh-Lanta- Claude et Dorian se déclarent la guerre sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, Claude, ex-candidat de Koh-Lanta, vient de dévoiler une nouvelle photo. Dorian la prend comme une provocation.

Comme à son habitude, Claude, l’ancien participant de Koh-Lanta, a proposé un défi à ses fans. Dorian s’est incrusté dans ses commentaires ! MCE vous en dit plus.

Claude n’a remporté aucune saison de l’émission de survie Koh-Lanta, diffusée sur la chaîne TF1. Mais l’ancien participant n’aurait pas dit son dernier mot.

En effet, celui qui a conquis le cœur du public Français pour sa sympathie et sa bienveillance pourrait ne pas s’arrêter à deux échecs.

Ainsi, le grand sportif, invité sur tous les plateaux de télévision, n’attendrait qu’une seule chose : prendre sa revanche.

Et il n’est pas le seul à vouloir remporter le fameux jeu d’aventures de TF1. Toujours en lice dans la nouvelle saison de Koh-Lanta, Dorian devient un redoutable concurrent.

Le cheminot, qui représentait l’Ouest, serait tout aussi sportif que Claude. Lors des épreuves physiques, le Caennais a toujours fait ses preuves.

Alors quand ce dernier croise l’ancien candidat de Koh-Lanta sur Instagram, cela provoque une situation très inattendue. Ils semblent prêts à s’affronter !

Koh-Lanta- Claude et Dorian se déclarent la guerre sur Instagram 640

Koh-Lanta : Il le taquine

Comme à son habitude, Claude s’est emparé de son compte Instagram pour proposer un défi à ses fans. 

En effet, la vedette du petit écran propose à ses abonnés de rejoindre son équipe pour participer à une course, le ASICS World Ekiden.

« L’Ekiden vient du Japon et consiste à courir un marathon à 6 en se transmettant un Tasuki sur les distances de 5km / 10km / 5km / 10km / 5km / 7.2km », a-t-il expliqué.

Ainsi, cette course « se fera en virtuel et dans le respect des règles en vigueur d’ici là : attestation, zone d’1km autour du domicile, solo et 1h maximum. »

Donc, le défi de la star de Koh-Lanta en a emballé plus qu’un. Notamment Dorian, qui n’a pas pu s’empêcher de le taquiner.

La raison ? Claude prend la pose sur un chemin de fer. Alors, le cheminot lui a écrit : « Il va y avoir match. Est-ce que c’est une provocation le fait de faire cette photo sur les rails ?  »

Bien sûr, le principal intéressé ne pouvait que lui répondre. « Tu es déclassé sur route, pas possible de te battre sauf en prenant le train. »