fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Angélique Lola et Hadja profitent bien de leur week-end !

Koh-Lanta: Angélique Lola et Hadja profitent bien de leur week-end !

Les candidats de Koh-Lanta passent un week-end ensemble. Parmi elle on retrouve donc Angélique Lola mais aussi Hadja !

Vivre ensemble sur Koh-Lanta ça crée des liens. Et certains perdurent même après l’émission. C’est le cas pour Angélique, Lola et Hadja. Les trois filles se font un petit week-end entre elles et tout ça avait l’air très sympa de ce qu’on peut voir en story.

Ce week-end, les anciens candidats de Koh-Lanta se retrouvaient pour voir l’épisode 8 ensemble. Mais avant toute chose, les filles font une activité un peu particulière. Elles essaient alors de sabrer une bouteille de champagne. Un professionnel leur montre comment faire.

Sabrer un champagne est une discipline à part entière. Il y a même un diplôme ! Mais Angélique Hadja et Lola essaient d’imiter le professionnel pour ouvrir d’une façon un peu particulière leur bouteille. Il faut dire qu’à Epernay, l’activité est de mise. 

Après ce moment détente et dégustation, les filles rejoignent d’autres personnes dans une maison. Tous autour d’une table ils mangent un gros plat et tout ça avec les mains ! L’ambiance est très détendue, on ne s’étonne donc pas que les filles soient restées amies.

Koh-Lanta: Angélique Lola et Hadja profitent bien de leur week-end !
Koh-Lanta: Angélique Lola et Hadja profitent bien de leur week-end !

Koh-Lanta : des amitiés qui perdurent

En plus dans ce nouvel épisode de Koh-Lanta, c’est Hadja qui se fait sortir. Mais rien ne gâche la fête ! Il faut dire que seuls les candidats savent la fin de l’histoire. En tout cas, la soirée a l’air de très bien se passer. Entre blagues, nourriture et rigolade, tout va pour le mieux.

A la fin des stories d’Angélique on peut d’ailleurs voir que les trois filles viennent de réserver des vacances ensemble ! On attend donc avec impatience la suite de leurs aventures. Pour le moment, elles n’ont pas indiqué où elles allaient aller.

Tout ce que l’on sait c’est qu’elles partent ensemble. En tout cas, ça fait du bien de voir que même après Koh-Lanta, certains candidats peuvent rester amis malgré tout.