fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: une autre ancienne candidate a participé à Miss France !

Koh-Lanta: une autre ancienne candidate a participé à Miss France !

Selon Purepeople, une ancienne candidate de l’émission Koh-Lanta aurait tenté sa chance à Miss France par le passé. Découvrez qui

Cela commence à devenir une habitude. En effet, il ne s’avère pas rare de voir des candidates de Koh-Lanta ayant participé à Miss France par le passé. Jesta, Tiffany, ou encore Raphaële pour ne citer qu’elles. Mais saviez-vous qu’il y en avait encore une ?

En effet, nos confrères de Purepeople viennent de dévoiler quelle aventurière avait tenté sa chance au concours. Sachez dans un premier temps qu’il ne s’agit pas d’Ines Loucif.

En revanche, cette candidate de Koh-Lanta a fait parler d’elle il y a quelques heures. En effet, elle racontait comment elle s’était faite agressée alors qu’elle travaillait à l’hôpital. Un récit faisant froid dans le dos dont nous vous dévoilons quelques lignes:

 « Il est allongé dans le lit et là en fait, il nous regarde. Il enjambe la barrière du lit et il nous dit qu’il nous veut. Moi je commence à paniquer, je crie à mon AS de courir, on va de l’autre côté du service en soins intensifs. Et comme c’est les soins intensifs, les portes restent vitrées et sécurisées donc il faut attendre que le service reçoive l’alerte et qu’il ouvre »

Heureusement, plus de peur que de mal pour l’ancienne candidate de Koh-Lanta qui a vu ses collègues venir pour l’aider.

Koh-Lanta: une autre ancienne candidate a participé à Miss France !
Koh-Lanta: une autre ancienne candidate a participé à Miss France !

Miss France et Koh-Lanta, une grande histoire d’amour

Mais pour en revenir à notre ex aventurière ayant tenté sa chance à Miss France, vous avez pu la voir ci-dessus. Les fans du programme ont sans doute reconnu Marylou Sidibé. Celle qui tentait sa chance dans le jeu de TF1 en 2012.

En effet, la candidate de Koh-Lanta faisait partie de l’élection de 2009 voyant Miss Tarn-et-Garonne être élue. C’est un fan de celle-ci qui a réussi à trouver un cliché datant du concours. Très surprise, la jeune femme a avoué qu’elle avait bel et bien participé à l’élection.

D’ailleurs, elle est arrivée à une très belle place. Etant donné qu’elle a réussi à se faire élire deuxième dauphine.

Un joli souvenir, sans doute, pour cette ancienne candidate de Koh-Lanta. Qui prouve que les aventurières font aussi partie des plus belles femmes de France.