fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta 2020: Denis Brogniart en dit plus sur la grande finale !

Koh-Lanta 2020: Denis Brogniart en dit plus sur la grande finale !

En répondant à la question d'une petite fille, Denis Brogniart en dit plus sur la grande finale qui se déroulera sans public !

Cette année, Koh-Lanta 2020 est très touché par la crise sanitaire liée au coronavirus. Denis Brogniart a donc décidé d’en dire plus sur la grande finale ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà un peu plus de trois mois que les téléspectateurs regardent chaque vendredi soir la nouvelle saison de Koh-Lanta.

Il faut dire que cette année, ils ne sont pas déçus ! Eh oui ! L’aventure est très mouvementée. Pas un vendredi ne passe sans qu’il n’y ait alors des rebondissements !

Entre les clashs, les nombreuses trahisons, les déceptions, et les éliminations inattendues … Il y a eu beaucoup de suspens ... Et de polémiques !

Souvenez-vous du bikini d’Inès qui a beaucoup fait parler sur la toile ! Dernièrement, les internautes sont aussi très actifs dans les commentaires !

Même un peu trop ! Beaucoup de candidats de Koh-Lanta ont donc reçu des menaces de mort. Cela a même fait réagir l’animateur de l’émission.

Koh-Lanta 2020: Denis Brogniart en dit plus sur la grande finale !
Koh-Lanta 2020: Denis Brogniart en dit plus sur la grande finale !

« Il n’y aura pas de public pour la finale de Koh-Lanta »

Et justement ! Denis Brogniart a décidé de parler de la finale de Koh-Lanta ! Eh oui ! C’est donc en répondant à la lettre d’une petite fille qu’il a donné plein de réponses.

Et pour cause ! Cette petite fan de «Koh-Lanta» a écrit une lettre dans laquelle elle parle alors de sa passion pour cette aventure.

Elle explique aussi sa grande déception quant au fait de ne pas pouvoir assister à la finale de cette année.

Très touché par ces mots, Denis a donc pris la parole : «Magnifique ta lettre Charlotte ! Mais malheureusement il n’y aura pas de public pour la finale à cause du coronavirus».

Mais l’animateur a promis de l’inviter l’année suivante ! «Tu me renverras un message et on s’occupera de toi». Une chose est sûre ! Les téléspectateurs ont hâte de découvrir qui sera l’heureux gagnant de ce programme d’aventures !