fbpx
Buzz
Partager sur

Kobe Bryant: Vanessa Bryant attaque en justice le bureau du shérif !

Kob Bryant: Vanessa Bryant attaque en justice le bureau du shérif !

Vanessa Bryant contre-attaque ! La femme de Kobe Bryant, décédé dans un accident en janvier, porte le bureau du shérif en justice...

Sa vie ne sera donc jamais comme avant. Vanessa Bryant a perdu sa fille et son mari, Kobe, dans accident d’hélicoptère en janvier… Elle attaque le bureau du shérif en justice pour des photos !

Le coeur brisé, la veuve de Kobe Bryant va donc ester en justice… La faute à des clichés parus dans la presse. Des témoins racontent en effet que plusieurs personnes prenaient des photos lors de l’accident

Le 26 janvier dernier, le père et sa fille s’écrasent ainsi en hélicoptère… Vanessa Bryant a donc le coeur brisé. Mais d’autres éléments viennent s’ajouter : les photos de l’hélicoptère, de sa famille

Les clichés sont donc achetés puis publiés : des moments terribles à revivre. La mère de famille, dévastée, décide donc de porter plainte… contre le bureau du shérif ! Car il semble à l’origine des photos…

D’après People, Vanessa Bryant a de bonnes raisons. Car elle a des témoins… et ils accablent le bureau du shérif. « Pas moins de huit agents étaient sur les lieux en train de prendre des photos des enfants, des parents (…) sur leur téléphone portable. »

Kobe Bryant Vanessa Bryant attaque en justice le bureau du shérif !
Kobe Bryant Vanessa Bryant attaque en justice le bureau du shérif !

Vanessa Bryant se tourne vers la justice

Un geste terrible, donc… Puisque les photos obligent la mère de famille à revivre ce moment encore et encore. Pour demander réparation, elle demande ainsi à la justice d’intervenir…

Et tout semble aller dans le sens de Vanessa Bryant. « Comme le bureau du shérif l’a reconnu plus tard, ils n’étaient pas habilités à prendre ces photos. Ils les ont prises à leurs propres fins. » 

Seuls deux autorités avaient en effet le droit de prendre ces photos. La sécurité des transports, et les médecins… Il s’agit donc de clichés privés. Mais qui ont fini dans les journaux, sur le net…

Vanessa Bryant va donc logiquement porter plainte contre le shérif de Los Angeles. Gigi avait 13 ans, Kobe en avait 41 : on préfère donc se souvenir d’autres clichés de la petite famille.