fbpx
Buzz
Partager sur

Kobe Bryant: sa femme lui rend un nouvel hommage déchirant !

Partager sur Facebook

Après le décès de Kobe Bryant, sa femme lui a fait un hommage déchirant sur Instagram, juste avant le dernier match des Lakers

Il y a deux jours, les Lakers de Los Angeles affrontaient les Trail Blazers de Portland. La franchise californienne est bien placée pour atteindre les plays-off et tenter de remporter la ligue à la fin de la saison. Mais les joueurs n’avaient pas vraiment la tête à la compétition. Car ce match était aussi l’occasion de rendre hommage à Kobe Bryant et sa fille. Ces derniers, décédés le 26 janvier dernier avec 7 autres personnes dans un crash d’hélicoptère. Tous les fans de l’équipe, des joueurs, et les proches de « Black Mamba » lui ont donc rendu hommage durant cette soirée.

A commencer par sa femme Vanessa, publiant un cliché sur Instagram accompagné d’une déchirante légende. Celle-ci, prenant en photo les deux sièges sur lesquels s’asseyaient Kobe Bryant et sa fille Gianna au Staples Center. Les deux, recouverts des maillots portant les numéros 24 (comme l’ensemble des sièges de la salle:ndlr) et 2, correspondant aux numéros qu’ils portaient durant leurs matchs.

Suite à son post, la femme de Kobe Bryant y écrivait aussi une légende, courte, mais déchirante. Celle-ci, faisant donc savoir: « There is no #24 without #2. ❤️ (Il n’y a pas de n° 24 sans n°2:ndlr) ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vanessa Bryant 🦋 (@vanessabryant) le

Comme Vanessa, LeBron James rend hommage à Kobe Bryant

Une autre personne était tout aussi affectée par la disparition de Kobe Bryant. Il s’agit de son ami, et adversaire de l’époque, LeBron James. Ce dernier, prenant la place de Black Mamba en tant que star de la franchise l’an dernier. Bien que les deux n’aient jamais joué ensemble aux Lakers, ils ont tout de même foulé les parquets dans la même équipe quand ils jouaient pour la Team USA.

Le King connaissait donc très bien l’ancienne star des Lakers. C’est pourquoi, il a, lui aussi, voulu lui rendre hommage avec un texte lu juste avant le match de vendredi. Mais aussi, en se faisant un tatouage en hommage au joueur. LeBron, se faisant dessiner un serpent sur la cuisse gauche, accompagné de la phrase suivante: « Mamba 4 Life (Mamba pour toujours) ».

Nous n’avons pas fini de faire le deuil de Kobe Bryant. Car, que nous suivions le basket ou non, tout le monde connaissait cette légende du basket. Eh tout le monde l’appréciait, même ses rivaux de l’époque…