fbpx
Buzz
Partager sur

Kobe Bryant décédé, « Le basketteur était aussi un violeur »: l’hommage contrasté qui fait le buzz !

L'actrice Evan Rachel Wood a rendu un hommage particulier au joueur Kobe Bryant décédé hier soir. Dans un tweet amer elle l'accuse de viol !

Kobe Bryant est décédé hier lors d’un tragique accident d’hélico, avec sa fille de 13 ans. Toutefois, tout le monde ne semble pas regretter le sportif dans la sphère des peoples. On vous en parle !

Dans un tweet, l’actrice et activiste Evan Rachel Wood a elle aussi rendu hommage à Kobe Bryant. A la diverses des autres célébrités, elle n’a pas seulement pleuré le joueur, elle l’a aussi accusé d’être un violeur. Autant vous dire que ce mot à créer la polémique sur les réseaux sociaux. Cela intervient juste après la mort de Kobe et de sa fille de 13ans, certains estiment donc que c’était malvenu. Un hommage contrasté, dans lequel l’actrice rappelle l’affaire qui a touché Bryant autrefois !

Le père de famille était au centre d’une affaire d’agression sexuelle en 2003. Depuis il semblerait que certaines personnes n’aient pas oublié, plus de 10 ans après. « Ce qui s’est passé est tragique. J’ai le cœur brisé pour la famille de Kobe. Il était un héros sportif. Il était aussi un violeur. Et toutes ces vérités peuvent exister simultanément », a-t-elle alors tweeté.

Une affaire de viol étouffée au début de la carrière de Kobe Bryant !

Il faut dire que dans un premier temps l’actrice avait lancé un tweet plus soft. « Ce qui s’est passé est tragique », suivit d’un lien vers un article de 2016 faisant alors un rappel des allégations de viol qui pesaient sur lui. Pour rappel, en 2003 le joueur se voit accuser d’agression sexuelle par une femme de 19 ans. Mais très rapidement l’affaire a été classée sans suite car la jeune femme refusait de venir témoigner. A la suite de cela, Kobe Bryant a admis avoir eu une « relation consentante ».

A l’époque l’affaire fait beaucoup de bruit, mais n’entache pas la carrière du joueur. La jeune femme a alors laissé tomber les poursuites, demandant seulement un gros chèque ! D’ailleurs personne ne connaît le montant à ce jour. Une histoire enfouie dans le passé que l’actrice Evan Rachel Wood a déterré. On doute que ce rappel plaise à la famille de Kobe Bryant, décédé avec sa fille dans ce crash.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.