fbpx
Buzz
Partager sur

Koba LaD insulte violemment une Youtubeuse: tout savoir sur leur clash !

Koba LaD insulte violemment une Youtubeuse: tout savoir sur leur clash !

Le rappeur Koba LaD a encore fait parler de lui ! Un gros clash a eu lieu sur Twitter entre la youtubeuse Sherazade et lui !

La toile a encore été secouée ! Le rappeur Koba LaD et la YouTube Sherazade ont été pris dans un violente clash sur Twitter ! MCE TV vous en dit plus !

SHERAZADE INSULTÉE PAR UN RAPPEUR !

Ainsi, l’interprète de « Marie » aurait insulté la jeune youtubeuse avec violence sur le réseau social ! Mais que s’est-il passé pour en arriver là ? Tout serait parti d’une histoire de crédit photo ! En effet, le photographe de Sherazade a pris des photos de Koba LaD. Le rappeur a reposté les photos sans taguer l’artiste… Ce a fait réagit la jeune femme qui a retweeté un post.

Iyad, un photographe a donc pris des photos de Koba LaD, clichés que le rappeur a reposté sur son compte perso. Iyad a ainsi décidé d’envoyer un mp au jeune rappeur afin qu’il le tague. Ce dernier ne lui a jamais répondu. Sherazade a donc expliqué dans une vidéo sur Youtube : « Koba LaD a posté ses photos sur Insta. Très bel honneur, c’est grave cool, une belle reconnaissance, mais il n’a pas tagué Iyad sur les photos. »

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Koba LaD réagit très violemment à un post sur Twitter !

Ainsi, lorsque le photographe n’a pas eu de réponse de Koba LaD, il a décidé de faire un post public sur Twitter. Le clash débute quand Sherazade favorise ce tweet en le repostant. Le rappeur a répondu au photographe : « Ferme ta gueule frère, pourquoi tu me le dis pas en privé, t’es là tu veux faire des buzz sur Twitter. Nique ta mère je t’identifie pas enculé va. » la youtubeuse a décidé de réagir à ce moment là et de prendre la défense de son ami.

Elle lui a donc répondu « Esh Koba, comment ça nique ta mère ? Oh rappeur pas rappeur, respecte les gens, c’est quelle éducation ça ? » Le rappeur a répondu « Toi aussi nique ta mère. » Ces tweets ont ensuite été supprimés. Sherazade a exprimé dans sa vidéo Youtube qu’elle veut prendre la défense des « gens qui ont des métiers dans l’ombre qui n’ont pas assez de reconnaissance, surtout en France. » Elle a donc demandé à ses fans de taguer Iyad sous la publication de Koba LaD « pour qu’il ait au moins l’accréditions qu’il mérite et qu’il n’a pas eu. »