fbpx
Buzz
Partager sur

Koba LaD annonce un nouvel album pour la rentrée !

Koba LaD annonce un nouvel album pour la rentrée !

Sur son compte Instagram, Koba LaD vient de faire plaisir à de nombreux fans en teasant la sortie d’un futur album pour la rentrée

Cela fait « seulement » un an que Koba LaD sortait son deuxième album « L’Affranchi ». Si certains pensaient qu’il allait se reposer et profiter de son succès, c’est loupé. En effet, le rappeur bosserait déjà sur un nouvel album pour la rentrée.

Mais ceux qui suivent ses réseaux sociaux ne doivent sans doute pas être étonnés. En effet, durant le confinement, l’artiste du Bat. 7 faisait parler de lui lorsqu’Emmanuel Macron nous demandait de rester chez nous.

En apprenant cela, Koba LaD faisait alors savoir qu’il n’allait pas suivre les consigne du chef de l’Etat. La raison ? Il devait se rendre au studio car il avait « du travail à faire ». Il semblerait qu’il ne s’agissait pas de paroles en l’air étant donné que le rappeur va sortir un nouveau projet d’ici peu.

C’est en tout cas ce que nous pouvons penser en voyant ses derniers posts sur Instagram. Comme l’ont remarqué nos confrères de Mouv’  l’artiste publiait, en premier lieu, une vidéo dans laquelle nous pouvions entendre l’un de ses futurs titres.

Cerise sur le gâteau, les fans de Koba LaD vont pouvoir choisir la date de sortie d’un autre morceau.

Koba LaD annonce un nouvel album pour la rentrée !
Koba LaD annonce un nouvel album pour la rentrée !

Koba LaD va sortir un troisième album à la rentrée

En effet, le rappeur a décidé de faire « participer » sa communauté pour ses nouveaux projets. Ce dernier demandant donc à ses fans de choisir à quelle date il allait devoir leur offrir un nouveau titre.

Koba LaD, annonçant dans l’un de ses derniers posts Insta: « Choisissez la date de sortie du prochain son ☺️🔥 ». Cette demande donnant d’ailleurs lieu à d’hilarantes réponses. Certains demandant à leur rappeur préféré de sortir un son « ce soir » ou « demain ».

En plus des nouveaux titres bientôt dispos, l’info principale reste, malgré tout, le fait que le troisième album du rappeur voit le jour à la rentrée. C’est en tout cas ce qu’il faisait savoir au micro de Planète Rap il y a quelques jours.

Reste donc à savoir si Koba LaD va demander, comme avec ses singles, une date de sortie à ses fans pour son troisième projet.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.