Actu
Partager sur

Kloé Kardashian préfère des hommes plus vieux selon la rumeur !

Kloé Kardashian préfère des hommes plus vieux selon la rumeur

Kloé Kardashian n'est plus en couple avec Tristan Thompson. Une rumeur court comme quoi elle chercherai des hommes plus âgés qu'elle. 

Kloé Kardashian est de nouveau célibataire. Soldée par un échec, sa relation avec Tristan Thompson n’a pas fonctionné. La fille du clan des Kardashian n’a pas supporté la trahison du basketteur. Surtout lorsqu’il s’agit d’une trahison avec l’ex-meilleure amie de sa soeur, Kylie Jenner.

C’était trop pour Kloé Kardashian. La maman de True décide de quitter Tristan Thompson. Sportif qui est aussi le père de sa fille. D’après les confidence de sa mère, Jordyn Woods aurait bénéficier de plusieurs avantages dans sa relation avec Tristan.

Est-ce parce que la relation s’est mal terminé que Kloé décide de se tourner vers des hommes plus âgés ? Telles est la question que beaucoup d’internautes se posent. Et ils ne risquent pas d’être déçus, puisque une source vient plus ou moins confirmer une rumeur.

Kloé Kardashian: une source vient confirmer la rumeur

Le site Radar Online donne la parole a une source proche de Kloé Kardashian. Le média livrent des information stupéfiantes au public. Tout d’abord, Kloé semble « prête à sortir avec quelqu’un de nouveau. » Mais la source ne s’arrête pas là !

Elle confie aussi :« Mais elle a un critère essentiel désormais. Kloé est beaucoup sortie avec des garçons plus jeunes, cette fois-ci, elle ne s’engagera pas avec quelqu’un qui n’aura pas au moins 30 ans. Kloé Kardashian avait quand même 8 ans de plus que Tristan avec qui elle est restée presque 3 ans. Elle veut quelqu’un qui sera capable de se poser plutôt que d’aller faire la fête, quelqu’un qui gagnera son propre argent et qui est libre dans sa tête aussi. Khloé aimerait aussi qu’il réside à Los Angeles, plus grand qu’elle et qui est ramasse ses affaires sales. » 

Kloé Kardashian va vite retrouver le sourire. Le bonheur n’est pas loin, il suffit de s’ouvrir un peu ! À suivre donc sur les réseaux sociaux de la jeune femme…

Crédit photo : Voici

Afficher +