fbpx
Buzz
Partager sur

KJ Apa: tout savoir sur sa nouvelle petite-amie Clara Berry !

KJ Apa: tout savoir sur sa nouvelle petite-amie Clara Berry !

Mille excuses pour les fans de KJ Apa ! L'acteur n'est plus sur le marché ! Il sort désormais avec Clara Berry

Mais qui est donc Clara Berry, la nouvelle petite copine de KJ Apa ! Les internautes s’interrogent sur celle qui a charmé le bel acteur ! MCE TV vous révèle donc tout en détail !

Voilà une nouvelle qui risque de décevoir toutes celles qui ont craqué pour KJ Apa dans la série Riverdale. Il est désormais en couple !

La nouvelle est assez étonnante puisque nombreux sont ceux qui pensaient qu’il était en couple avec Britt Robertson, sa co-star de I Still Believe. Il faut dire qu’ils avaient une si belle alchimie !

Mais tout cela est faux ! KJ Apa a récemment fait savoir qu’il avait une nouvelle femme dans sa vie. Il s’agit alors de Clara Berry.

Mais alors qui est donc cette jolie brune qui a fait sa grande apparition sur le compte Instagram de l’acteur, le 3 février dernier !

Une photo sur laquelle il l’embrasse. Suivie de la légende suivante «coup de foudre» en français. Et pour cause ! Clara est française !

KJ Apa: tout savoir sur sa nouvelle petite-amie Clara Berry !
KJ Apa: tout savoir sur sa nouvelle petite-amie Clara Berry !

KJ Apa : Fou amoureux !

D’après nos confrères de Vogue Australia, la jeune femme est un mannequin français de 26 ans qui s’est associée à des designers de renom comme Viktor & Rold, Off-White et Tommy Hilfiger.

Et au vu de sa biographie Instagram, la petite copine de KJ Apa travaille avec l’agence Present Model Management. Et ce n’est pas tout !

Elle a des liens avec les agences Premium Models et Monster Management en France. Mais aussi avec Freedom Models à Los Angeles et Way Model Management au Brésil.

Comme son amoureux, Clara aime aussi la musique. Dans le passé, elle a collaboré avec le groupe Insomni Club. Une grande joie pour son chéri qui ne peut pas se passer de la guitare. 

En 2017, KJ Apa avait même déclaré à Cosmopolitan: « Je pense que j’attends juste le bon moment, la bonne fille. » Il semblerait bien qu’il ait enfin trouvé la fille de ses rêves !