fbpx
Buzz
Partager sur

KJ Apa (Riverdale): l’incroyable montant de sa fortune dévoilé !

KJ Apa Riverdale l'incroyable montant de sa fortune dévoilé1000

A combien s'élève la fortune de KJ Apa ? Le jeune homme, devenu célèbre grâce à la série Riverdale pèse désormais très lourd !

Rien n’arrête KJ Apa ! L’acteur néo-zélandais connaît le succès grâce à son rôle dans la série Riverdale. Alors, à combien s’élève sa fortune ?

Acteur, chanteur… KJ Apa a plusieurs cordes à son arc. Célèbre pour le rôle de Archie dans Riverdale, le jeune homme est aujourd’hui un acteur bankable !

Dans une récente interview accordée à LA Time, le jeune homme a ainsi fait des révélations non pas sur son salaire, mais sur la fin de son contrat avec la série à succès. Ainsi, ses fans ont appris que son contrat prenait fin dans… 3 ans.

De quoi envisager encore plusieurs suites à la série à succès de Netflix. Du haut de ses 22 ans, KJ Apa affiche un beau palmarès de séries mais aussi de films. Ses fans le retrouvent en ce moment même à l’affiche de I Still Believe.

Mais ce n’est pas tout. L’acteur Néo-Zélandais a joué dans The Hate you Give, mais aussi The Last Summer. Côté série, le beau gosse a commencé dans The Shortland Street.

Très apprécié en France, ses fans ont donc été ravis d’apprendre que sa girlfriend était française ! Il y a quelques mois, KJ Apa se promenait dans les plus beaux endroits de Paris dans les bras d’une certaine Clara Berry, un mannequin français.

KJ Apa sur Instagram
KJ Apa sur Instagram

KJ Apa, sa fortune dévoilée !

En quelques années, KJ Apa est devenu une pointure dans le milieu des séries télévisées. A tel point qu’aujourd’hui, sa fortune est estimée à plusieurs millions de dollars.

Le magazine américain Seventeen rapporte que l’acteur empoche 40 000 dollars par épisode de Riverdale. Ce chiffre était valable pour l’année 2018.

Mais, avec le succès que rencontre la série, le cachet de l’acteur qui campe le rôle d’Archie a certainement grimpé en flèche ! Si l’on fait le calcul de son salaire par épisode, multiplié par le nombre de saison, cela équivaudrait à plus de 3 millions de dollars.

Tout cela, sans compter la promotion du film, les nombreuses publicités et produits dérivés à l’effigie de l’acteur. K.J Apa participe de temps en temps à des conventions de fans autour de la série. Un acteur bankable et proche de ses fans, que demander de plus ?