fbpx
Buzz
Partager sur

KJ Apa (Riverdale) se fait violemment lyncher par les internautes !

KJ Apa (Riverdale) se fait violemment lyncher par les internautes !

En Story de son compte Instagram, KJ Apa (Riverdale) a partagé une vidéo qui a provoqué la colère des internautes. Il s'est fait clasher !

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités ont décidé de se mettre à la politique. C’est le cas de KJ Apa (Riverdale). En revanche, ce dernier a dû faire face à la colère de ses fans après un post sur Instagram.

Selon Melty, KJ Apa (Riverdale) a partagé une nouvelle vidéo conspirationniste en Story de son compte Instagram. Le jeune homme aurait demandé à l’Amérique de « se réveiller ». Il voulait aussi que ses fans repostent cette vidéo.

En revanche, certains fans ont rapidement fait part de leur colère à KJ Apa. Ils ont découvert qu’il s’agissait d’une vidéo d’un médecin affirmant que les médicaments pouvaient soigner la Covid-19. Mais ce n’est pas tout.

Le médecin affirme aussi qu’il y a un traitement contre la maladie. Et que porter un masque ne sert à rien. Des propos aberrants qui ont provoqué le choc. Certains ont même vu que le médecin en question supporter Donald Trump.

KJ Apa (Riverdale) se fait violemment lyncher par les internautes !

KJ Apa poste une vidéo de désinformation sur Instagram

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans de KJ Apa (Riverdale) ont alors pris la parole. Ils ont poussé un gros coup de gueule. Ils n’ont pas hésité à clasher le jeune homme.

Sur Twitter, un fan a balancé : « Juste au moment où je ne pensais pas que KJ Apa pouvait être plus qu’une poubelle humaine. Il a maintenant posté une vidéo de désinformation médicale de Trump sur ses stories IG ».

Un autre a aussi ajouté : « KJ Apa devrait s’en tenir à essayer de se souvenir de prendre une douche chaque semaine. Car il n’est pas assez informé pour parler de sujets importants. Et ce à ses 18 millions d’abonnés ».

Après cet énorme bad buzz, l’acteur a supprimé sa vidéo. En revanche, la plupart de ses fans l’ont vue. Reste à savoir si l’interprète d’Archie réagira. Affaire à suivre !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.