fbpx
Buzz
Partager sur

KJ Apa (Riverdale) était un prodige de la guitare avant de devenir acteur !

KJ Apa (Riverdale) était un prodige de la guitare avant de devenir acteur !

Vous l'avez découvert dans Riverdale. KJ Apa est un bon acteur qui aurait pu avoir une autre carrière ... Dans la musique.

KJ Apa est un acteur emblématique de la série Riverdale. Mais il est aussi un incroyable musicien ! Il manie sa guitare comme peu savent le faire ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

KJ Apa est très connu pour avoir joué Archie Andrews dans la série Riverdale. Mais figurez-vous que l’acteur cache un incroyable talent.

Il est un très bon musicien ! Eh oui ! La guitare est l’une de ses plus grandes passions. En effet, avant de devenir acteur, KJ Apa était un prodige de cet instrument de musique.

C’est donc dans son pays natal, la Nouvelle-Zélande qu’il s’est fait connaitre dans le domaine musical. Et ce, avant même de devenir acteur !

Son talent naturel a fait de lui un prodige de la musique et, à l’âge de 13 ans, il participait déjà à des compétitions. Il les gagnait toutes !

À tout juste 14 ans, il sort son premier album de guitare intitulé The Third Room. « Je m’appelle Keneti James FitzGerald Apa, j’ai 14 ans et c’est mon premier album« , écrit-il dans la description de l’album.

« Tout a commencé il y a trois ans lorsque j’ai entendu un camarade jouer à« Hotel California ». J’ai immédiatement su que je voulais être le meilleur guitariste du monde. Je le fais encore! »

KJ Apa (Riverdale) était un prodige de la guitare avant de devenir acteur !
KJ Apa (Riverdale) était un prodige de la guitare avant de devenir acteur !

KJ Apa : Passionné par la musique

L’artiste est aujourd’hui très célèbre en tant qu’acteur, mais il ne laisse pas tomber la musique. KJ Apa joue de la guitare pour son groupe Legend… Avec sa co-star de Riverdale Rob Raco (Joaquin), qui joue de la batterie.

Et ce n’est pas tout ! KJ Apa a aussi évoqué tout son amour pour la guitare, dans une interview accordée à nos confrères de Teen Vogue.

« Je suis toujours ravi de jouer, peu m’importe si c’est devant mille personnes ou devant trois personnes. C’est donc une dynamique différente. »

« Je ne sais pas si je préférerais l’un ou l’autre, mais je sais vraiment que je devais jouer de la musique.  »