fbpx
Buzz
Partager sur

KJ Apa (Riverdale) effraie ses fans sur Instagram avec son reflet !

KJ Apa (Riverdale) effraie ses fans sur Instagram avec son reflet 1000

Sur son compte Instagram, l'acteur KJ Apa, connu pour son rôle dans la série Riverdale, effraie ses fans avec le reflet d'une vitre.

Avec un simple reflet dans une baie-vitrée, l’acteur KJ Apa, connu dans la série Riverdale, effraie sa communauté virtuelle sur Instagram. MCE vous explique tout !

On s’occupe comme on peut. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur KJ Apa s’amuse d’un rien. La preuve sur son compte Instagram !

En effet, Keneti James Fitzgerald Apa, de son vrai nom, trouve le temps en long depuis qu’il a mis sa carrière cinématographique en pause.

Eh oui, le tournage de la saison 4 de la série Riverdale doit rester à l’arrêt jusqu’à nouvel ordre. En cause ? La pandémie de coronavirus !

D’ailleurs, la production de Riverdale était l’une des premières à annoncer la mauvaise nouvelle à ses téléspectateurs. Certains des acteurs avaient attrapé le Covid-19 !

Alors depuis ce jour, KJ Apa reste paisiblement chez lui. L’acteur limite ses déplacements afin de respecter les règles de confinement. Ainsi, ce dernier trouve des activités pour tuer l’ennui !

KJ Apa (Riverdale) effraie ses fans sur Instagram avec son reflet 640

KJ Apa se fait rire tout seul

Personne ne sait quand le tournage de Riverdale pourra reprendre. Et ce pour le plus grand malheur de Cole Sprouse et de Lili Reinhart.

Mais aussi de KJ Apa ! En effet, ce dernier s’impatiente de retourner sur le plateau de tournage ! Alors en attendant, celui-ci se métamorphose. D’ailleurs, ce dernier a demandé l’avis de ses fans !

Si sa nouvelle teinte de roux ne fait pas l’unanimité auprès de ses abonnés, KJ Apa l’adore ! D’ailleurs, le comédien n’arrête pas de se prendre en photo !

Tout le temps… mais surtout partout ! Ainsi, l’acteur de Riverdale photographie son reflet dans une baie-vitrée. Mais cette fois, il prend une pose effrayante !

En effet, on voit le jeune homme sourire d’une drôle de façon. Et ses fans tiennent à le lui faire remarquer ! « Oh mon dieu 😂 tu es un enfant 😭 », « Tu fais trop peur! », « On dirait le Joker« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

hello children of the north

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le