fbpx
Buzz
Partager sur

KJ Apa (Riverdale) et Clara Berry officialisent leur relation ! (PHOTO)

KJ Apa (Riverdale) et Clara Berry officialisent leur relation ! (PHOTO)

KJ Apa n'est plus un coeur à prendre. Il vit désormais sa relation avec Clara Berry au grand jour et enchaîne les photos sur Instagram.

L’amour est dans les parages ! KJ Apa et Clara Berry viennent d’officialiser leur relation sur les réseaux sociaux ! Les fans réagissent aux premières images du couple ! MCE TV vous dit tout !

LA STAR DE RIVERDALE VOIT LA VIE EN ROSE

Alors que ses coéquipiers Lili Reinhart et Cole Sprouse vivent le parfait amour depuis bientôt 3 ans, KJ Apa vient de rencontrer la perle rare. Le beau roux de la série Riverdale n’est donc plus un coeur à prendre. Et si la rumeur annonçait déjà qu’il avait officiellement une copine. Cette fois, c’est certain ! Carla Berry et lui forme le couple parfait ! Eh oui… L’acteur néo-zélandais semble avoir eu le coup de foudre pour une française !

Ainsi, l’acteur et la mannequin ont décidé de révéler leur idylle au grand jour pour la Saint-Valentin. Cara Delevingne et Ashley Benson, Emily Ratajkowski et Sebastian ou encore Carla Moreau et Kevin Guedj. Les stars étaient nombreuses à dévoiler des clichés plus mignons que jamais pour le jour des amoureux. De fait, KJ Apa n’a pas dérogé à la règle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je t’aime crazy heaps 🥵🌹

Une publication partagée par Clara Berry (@clara.berry) le

KJ Apa file le parfait amour avec Clara Berry !

Pour célébrer sa relation avec le beau KJ Apa, Clara Berry a donc publié une image sur son compte Instagram. Ainsi, plus aucun doute n’est possible, les deux célébrités sont bel et bien en couple. En effet, sur la photo, la jeune femme et son chéri s’embrasse en plein milieu d’une rue. Mais ce n’est pas tout ! La mannequin a aussi écrit un commentaire touchant : « Je t’aime follement beaucoup. »

KJ Apa avait, lui aussi, partagé une photo toute mignonne. Sur son compte Instagram il a même écrit, le 4 février dernier, « coup de foudre » en français, pour illustrer la photo de son couple. Dans les rues de Paris, comme dans les rues américaines, les deux tourtereaux semblent fait l’un pour l’autre. Une belle histoire d’amour qui, on l’espère, durera très longtemps !