fbpx
Buzz
Partager sur

KJ Apa (Riverdale) et Clara Berry en couple: on en a la preuve !

KJ Apa (Riverdale) et Clara Berry en couple: on en a la preuve !
Partager sur Facebook

KJ Apa l'acteur beau gosse de Riverdale serait en couple avec Clara Berry si on en croit une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux !

Il semblerait que l’acteur de Riverdale KJ Apa et Clara Berry soient en couple ! A en croire les commentaires sur Instagram, il ne s’agirait pas d’une fausse piste ! On vous explique !

En effet, KJ Apa l’acteur néo-zélandais aurait été aperçu dans les bras du mannequin français Clara Berry. Pour les internautes ce n’est plus un secret c’est une évidence ! Plusieurs détails ne laissent plus place au doute ces derniers temps. Car on découvrait récemment que le jeune homme de 22 ans était venu passer quelques jours à Paris. Pour voir le top Français n’est ce pas ? Il se pourrait que l’interprète de Archie Andrews dans la série Riverdale ait trouvé chaussure à son pied!

Les deux sont jeunes et ont une carrière prometteuse, ils sont beaux, célèbres et très influents chez les jeunes. Autant dire qu’ils vont très bien ensemble ! D’ailleurs dans une vidéo dévoilée par gossipytbFR sur Twitter on pouvait constater un rapprochement ! KJ Apa et Clara Berry apparaissaient très proches….Pour le moment ils n’ont pas confirmé leur relation de manière officielle. C’est donc une affaire à suivre de près !

KJ Apa et Clara Berry en couple ?

Récemment un détail a donc mis le dout. Car lorsque l’acteur de Riverdale a publié une photo de lui sur Instagram, un commentaire nous a intrigué ! En effet il s’agit de Clara berry qui a réagi à la photo de son chéri dans une baignoire ! « Plouf » a-t-elle commenté sous sa photo et ça n’est pas passé inaperçu !

La réponse de KJ Apa à ce « Plouf » était d’ailleurs amusant, puisqu’il a répondu : « Est-ce qu’on s’est déjà vu quelque part ? ». Quelques mots qui témoignent déjà de leur complicité et de leur humour ! En tout cas si l’acteur de Riverdale revient à Paris on saura pourquoi cette fois -ci ! D’ailleurs, ce sont ses fans qui vont être heureux de cette nouvelle !