fbpx
Buzz
Partager sur

KJ Apa sur le point d’arrêter Riverdale pour se consacrer à la musique ?

KJ Apa sur le point d'arrêter Riverdale pour se consacrer à la musique1000

KJ Apa est-il sur le point d'arrêter Riverdale pour la musique ? A en croire ses dernières photos sur Instagram, la question se pose.

KJ Apa est-il prêt à quitter Riverdale pour se consacrer à son autre passion, la musique ? La question se pose…

Les fans de KJ Apa le savent, le jeune homme est fan de musique. Pendant le confinement, l’acteur n’a pas hésité à partager des vidéos de ses exploits musicaux.

En effet, il y a quelques jours, l’acteur américain postait une vidéo vue par plus d’un million de personnes. Dans cette dernière, il jouait ainsi un morceau de guitare électrique avec son ami musicien Robraco.

Et si le confinement lui avait donné l’idée de créer un groupe ? En effet, les trois derniers clichés de l’acteur de Riverdale sont des photos de lui et ses amis musiciens.

Sur une autre photo postée sur son compte Instagram, KJ Apa pose avec Hart Denton. En guise de légende, l’acteur écrit ainsi : « Quelque chose de chaud est en train de se préparer »…

La story de KJ Apa
La story de KJ Apa

KJ Apa, et si il abandonnait Riverdale pour la musique ?

Les fans de KJ Apa se posent des questions depuis plusieurs semaines. Il faut dire que, confinement oblige, les tournages de vos séries préférées sont en stand-by.

Alors, certains acteurs s’adonnent à d’autres passions. Et pour KJ Apa, il s’agit de la musique, art qu’il pratique depuis sa plus tendre enfance.

À l’âge de 14 ans, il sort donc son premier album de guitare intitulé The Third Room. Sur la pochette de son premier album, il écrit ainsi : « Je m’appelle Keneti James Fitzgerald Apa, j’ai 14 ans et c’est mon premier album ».

Cette passion pour la musique, il l’a donc eu lorsque l’un de ses amis a commencé à jouer Hotel California à la guitare. « J’ai immédiatement su que je voulais être le meilleur guitariste du monde », confiera-t-il à ses fans.

Dans une interview accordée à Teen Vogue, le néo-zélandais confiait ainsi que son amour pour la guitare ne mourra donc jamais. « Peu importe si c’est devant mille personnes ou devant trois personnes, j’aime jouer. C’est définitivement une dynamique différente, je sais juste que je veux jouer de la musique ».