Buzz
Partager sur

KJ Apa chantait le long des trottoirs avant d’être la star de Riverdale !

KJ Apa chantait le long des trottoirs avant d’être la star de Riverdale

KJ Apa interprète Archi Andrews dans la série tv Riverdale de Netflix. Mais avant d'être acteur, il faisait tout autre chose !

KJ Apa n’est pas un enfant de star. Il ne vient pas non plus d’une famille ultra-riche. Il a du lui aussi gagner sa vie comme tout le monde avant de connaître la célébrité.

C’est son ami Cole Sprouse qui fait des révélation sur le passé de l’acteur. Ils sont aussi partenaire dans la série tv. Il jour le rôle du meilleur ami d’Archi Andrews dans la série de Netflix.

KJ Apa : être acteur, il l’avait dans le sang

Avant d’accéder à une célébrité mondiale, KJ Apa s’adonner à plusieurs métier en tous genres. Étant enfant, il est passé dans plusieurs show à la télévision. De quoi donner un peu d’argent à ses parents pour subvenir à leurs besoins. Le plus drôle reste quand même sur Youtube.

Lorsque l’on tape KJ Apa en ajoutant la mention « jeune », on tombe sur plusieurs vidéos où on aperçoit l’acteur dans des émissions de talents. Et son ami Cole Sprouse n’hésite pas à dire qu’on peut se prendre « un vrai fou rire« . C’est sur que ça va changer du rôle de lycéen propulsé dans une histoire tordue dans Riverdale.

KJ Apa : Muti-terrains

Cole Sprouse se lâche concernant le passé de son collègue. Il dit aussi qu’avant de devenir acteur, KJ voulait devenir chanteur. Et pour commencer à se faire connaître et gagner quelques pièces, il chantait le long des trottoirs dans la rue ! Ça impressionne Cole Sprouse qui n’hésite pas aussi à taquiner KJ Apa quand il le peut.

Et oui l’acteur est plein de ressources ! Il se mettait dans des coins de rue et gratter sa guitare. Audacieux, mais aussi, toujours dans l’ambition de réussir, on souhaite que du courage pour ce jeune talent à réussir sa vie ! Comme quoi, quand on veut, on peut réussir. Rien est déjà écrit. Le destin peut changer à tout moment. Et ouvrir les plus belles portes pour l’avenir.

Crédit photo : Vulture

Afficher +