Buzz
Partager sur

Kit Harington sur le point de vomir après avoir embrassé Emilia Clarke !

Kit Harington sur le point de vomir après avoir embrassé Emilia Clarke !
Partage
Partager sur Facebook

Le compte Instagram Guilty News a dévoilé la réaction, pas très galante, de Kit Harington après avoir embrassé Emilia Clarke !

Tous les fans de la série Game of Thrones ont forcément vu cette scène forte en émotion. Celle où Kit Harington embrasse avec tout son amour l’actrice Emilia Clarke. Mais derrière ce baiser qui ferait rêver n’importe qui se cache une toute autre réalité.

En effet, ce lundi 22 avril, le compte Instagram Guilty News a dévoilé la réaction terrible du jeune homme après ce baiser. Une fois que la scène a été tournée, Kit Harington a fait semblant de vomir. Il semble avoir une forte envie d’oublier ce moment.

En arrière on peut également entendre la belle blonde qui rigole et qui ne semble pas vraiment atteinte par sa réaction. Pour ceux qui se posent la question, il s’agit évidemment d’une blague étant donné que dans la vraie vie ils sont très amis !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Guilty News (@guiltynewsfr) le

Maisie Williams s’exprime sur la scène de sexe avec Gendry

Dimanche soir, les fans ont pu découvrir l’épisode 2 de la saison 8 de Game of Thrones. Arya Stark a eu droit à sa première scène de sexe. Cependant, cela a mis dans l’embarras Maisie Williams. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis deux semaines. Depuis son retour à Winterfell, Arya Stark a pu retrouver énormément de proches. Néanmoins, la jeune femme a bien changé et elle se montre plus audacieuse que jamais. Dès le premier épisode de la nouvelle saison, les téléspectateurs ont pu voir un rapprochement entre elle et Gendry.

Ainsi, dans l’épisode 2 de la saison 8, Arya Stark a voulu coucher avec Gendry. La jeune femme voulait savoir ce que c’était que de coucher avec un homme. Arya a commencé à se dénuder et elle a couché avec le jeune homme. Cette scène représentait la première scène dénudée de Maisie Williams, l’interprète de Arya. Autant dire, l’actrice n’a pas été très à l’aise à l’idée de tourner cette scène intime.